COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(f) ASHLEY GREENE➔ une cousine tellement spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Destiny H. Cooper

Destiny H. Cooper

i'm coming home
    destiny
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 67
« Date d'inscription : 23/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : NY ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Destiny Hope Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale Empty
MessageSujet: (f) ASHLEY GREENE➔ une cousine tellement spéciale (f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:06

(f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale Ag5
A savoir sur la belle Ysalis ;







    HISTOIRE
    Bonjour , moi c'est Ysalis Kate Graam , bien sur , vous devez sans doute me connaitre sous le nom de Ysa , car Ysalis c'est pas fameux et mon surnom c'est un peu comme mon prénom , tout le monde m'appelle comme ça . Du haut de mes vingt ans , j'étudie à l'université de New York , en compagnie de ma cousine Destiny avec qui je suis très liée depuis que l'on est toute petite . ( histoire libre )

YSALIS KATE GRAAM





(f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale Lm9
    « une cousine parfaite ,c'est bien comme cela que je peux la citer , je l'aime tellement . Depuis toujours nous nous suivons comme si nous étions deux sœurs . On a grandit ensemble , c'est une cousine du côté maternelle bien sur . Nous nous entendions très bien , de plus , il y a peu , elle m'a rejoins dans mon université , c'est juste parfait ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://glamourpeople.forumgratuit.org/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Destiny H. Cooper

Destiny H. Cooper

i'm coming home
    destiny
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 67
« Date d'inscription : 23/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : NY ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Destiny Hope Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

(f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE➔ une cousine tellement spéciale (f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:49

Ô Beni soir la personne qui prendra mon scénario (f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale 277841

Ce personnage est important dans l'histoire de ma petite Destiny , car elle saura le secret qu'elle n'a jamais dis à personne * Very exceptiounale hehe * . De plus , Ashou (f) ASHLEY GREENE➔  une cousine tellement spéciale 63352 , trop sublime what !
Pour la petite personne qui se cacherai derrière cette Ashou chérie , je demande pas d'être là h24 hein , mais un minimum de deux fois par semaine , après je sais qu'on a une vie , donc que vous soyez pas là dès que j'ai répondu à un rp ou autre , ce n'est pas grave Smile
Bien entendu , la belle Ysalis fera partis du groupe The Destiny's (a) ahahah
Bref bref , l'avatar est guère négociable , afin , voilà j'aime beaucoup ashou , mais une autre * encore plus belle * je prends aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://glamourpeople.forumgratuit.org/

(f) ASHLEY GREENE➔ une cousine tellement spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Scénarios des membres.
 :: Scénarios des membres pris.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit