COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:08


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-15261323-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-18508834-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-15261161-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-18508831-100-100

Cela faisait des mois que je n’avais plus de nouvelle d’Ethan, à vraie dire depuis que nous nous étions quitté à la fin du camping il avait coupé les ponts sans que je ne comprenne pourquoi. Pourtant, j’avais eus l’impression qu’il y avait eut quelque chose de fort entre nous nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre et pour dire vraie j’étais tombée follement amoureuse de lui. Jamais, je n’avais donné ma confiance comme je le lui avais donné c’était comme si on était unis par quelque chose de fort et d’unique...Je regardais par la fenêtre de ma chambre en repensant à nous, nos vacances…, il me manquait plus que je n'aurais pu le croire je savais une chose c'est que je l'aimais.

Je ne pu échapper à mes souvenirs, notre rencontre, la première fois où j'avais croisé son regard ce jour là je venais de sortir du café mon portable coller à mon oreille. Poussant la porte, je fonçais littéralement sur lui enfin c’est ce que j’avais crus étant très maladroite c’était très possible mais, tout avait été si vite que encore maintenant je ne sais pas lequel de nous à foncer dans l’autre. Je n’arrêtais pas de m’excuser ayant vu que je lui avais renversé mon café sur sa chemise blanche. Frottant le plus possible sa chemise blanche et oui elle était blanche bref je relevais enfin les yeux et quand je fini par rencontrais son regard et à se moment là quelque chose en moi, quelque chose d'étrange m'envahis et puis quand on voyait le regard qu'il avait posé sur moi et se sourire qu'il avait sur ces lèvres... Enfin je m'excusais encore une fois et me dit que ce n'était rien et que sa arrive à tout le monde mais on voit qu'il ne me connaissait pas mais je ne pu m'empêcher de sourire à se moment là je savais que il se passait quelque chose entre nous, quelque chose de fort que jamais je n'avais encore ressentis pour personne. Il m'invita à prendre un café alors que je lui avais renversé le mien dessus mais, il avait tenu à ce que nous passions la soirée ensemble et à ma grande surprise j’avais accepté ce qui n’était pas du tout dans mes habitudes mais, comment aurais-je pus résister à son sourire, son regard aussi transperçant et dévastateur ?

Je poussais un soupire en repensant à notre rencontre. Je fermais les yeux un moment j'avais besoin de me déconnectée un peu non j'avais besoin de le voir, d'être dans ses bras, de lui parler et de l'embrasser. Je fini par me lever du lit et pris une douche et pris un petit déjeuner mais un tout petit déjeuner. J'avais envie de me promener dans les rues juste être seule mais pas chez moi et puis j'avais besoin de prendre l'air.

Le soleil commencé à se coucher et quel meilleur endroit que la plage pour admirer un coucher de soleil? Je fermais les yeux et inspirer profondément laissant l'odeur de la mer, du sable m'envahir. J’avais beaucoup de mal à ne pas montrer cette facette à October et Lexie mais, je ne voulais pas être le genre de fille à se morfondre alors qu’elle sait qu’il ne reviendra pas même si pour moi ce que j’avais…non, ce que je ressentais pour lui était bien plus fort qu’une simple amourette de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:35

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-15261323-100-100
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    Par moment je repensais beaucoup a mes première vrai vacance , car aller en vacance dans un palace et se faire servir ce n'était pas pour moi des vrai vacance puisque je faisais sa au quotidien . Quand j'avais 18 ans mon père m'avait donner de l'argent pour passer 2 semaines a un camping avec mes meilleurs amis , chose qui était super , sa allait me changer de mon père et ma mère . Seulement je n'aurai jamais crus faire une rencontre comme celle que j'avais fais ... Alors que j'étais avec un de mes potes je me dirigea vers le café du camping et une belle jeune femme ouvra la porte et je me la pris en pleine figure ainsi que son café sur ma chemise , je grimaça par ce que le café était brulant , elle s'excusa plusieurs fois et je n'arretais pas de lui répéter que ce n'etait pas grave et que sa arrivait a tout le monde , et quand je croisa son regard ses yeux qui était si ... si ... je n'ne trouvais pas les mots , j'avais comme des frissons tout au long de mon corps j'avais ressentis quelque chose de bizard , un signe peut etre ? Mais sa voulait me montrer quoi ? Que cette femme était magnifique , j'avais deja vu et comprit tout seul ... Après avoir passer 4 jours en sa compagnie j'étais tomber totalement et littéralement dingue foux amoureux . Je ne pouvais meme pas décrire a qu'elle point je l'avais aimer cette fille et le plus dure dans tout ca c'était de lui dire aurevoir peut etre meme adieux elle habitait beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse la revoir au moins une fois dans ma vie . On s'était échanger bien évidemment nos numéros , mais jamais je n'avais répondu a ses 500 appels et a ses 300 messages , jamais , je n'avais pas la force de continuer loin d'elle ... Et je n'avais pas non plus la force de lui expliquer . Quelque mois après , pour oublier cette filles je mettais laisser entrainer en boite et ses a se moment la que j'étais devenu acros : A la drogue , aux filles , et a l'alcool . J'étais devenu un mauvais garçon , meme si au fond je n'avais jamais pu oublier cette fille . Mais sa se n'est pas le pire car 2 mois après ses deux semaines au amping je rentrais d'une grosse journée de cours et je trouva ma mère allonger a terre morte , mon père avait du tellement s'énerver sur elle qu'il l'avait tuer et mon père avait disparu ...
    Pour oublier ses deux chagrins j'ai emmenager ici , ou je compte bien me construire une nouvelle vie . D'ailleur se soir j'avais rendez-vous avec une fille en boite , elle esperait vraiment que je vienne vers elle , j'avais envi d'en tester d'autre , voila comment j'étais maintenant . J'enfila ma chemise noir et un pantalon noir aussi et je mis mes basket je sortis et marcha jusqu'a ma voiture . Je onta a l'intèrieur et je démara et roula jusqu'a la boite , une fois arriver je descendis de la voiture . Et je vis la fille avec qui j'avais rendez-vous , je l'envoya bouler une première fois mes elle m'attrapa par la main et m tira jusqu'a la plage en face de la boite de nuit elle me plqua contre le muret qui donnait vu sur la plage et commença a m'embrasser je la laissa faire et je commença a lui retirer son haut . Seulement , une jeun femme avait poser le regard sur nous , je fronça les sourcils et je tourna la tete ... Non ... Je pouvais pas y croire , c'était ... c'était ... c'était elle . Elle ... elle était la face a moi et moi dans les bras de la première bimbo , je reboutonna ma chemise lui rendant son t-shirt , et je m'approcha d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:06


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-3921977-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 2tvd009 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-3922001-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 000bbt5t

J’aimais me rendre sur la plage pour réfléchir, me retrouver…J’avais besoin d’être seule pour savoir où j’en étais. J’étais lasse de jouer ce jeu de la jeune femme passant une soirée avec un mec pour oublier celui qui hanter son cœur encore et encore…J’avais tellement peur de souffrir, de m’ouvrir à nouveau que j’étais devenue une inconnue à mes yeux. Je savais pertinemment qu’il me faudrait beaucoup de temps avant de pouvoir ouvrir mon cœur et me laisser aimer mais surtout aimer en retour.

Rouvrant les yeux, j’inspirais profondément surprise par une bouffée d’irritation que je ne compris pas tout de suite bien que je savais d’où elle venait. J’avais beaucoup de mal à voir des couples encore moins les voyants roucouler surtout baignant dans un bonheur profond aujourd’hui pour voir l’un deux avec une autre le lendemain. Pourtant j’étais plus ou moins comme eux depuis quelques temps ce qui surprenait mes proches mais, comment aurais-je dû réagir après avoir eux comment dire le cœur briser…C’est le terme qu’avait employé ma cousine que je considérais comme ma petite sœur. Elle était la seule au courant de cette histoire, de combien je pouvais souffrir de l’intérieur…

Sortant de mes réflexions, je constatais que la plage était pratiquement vide jusqu’à ce que j’entende une voix douce mais enfantine. Par réflexe, je me retournais pour voir si c’était bien le genre de fille que je m’étais décrite dans la tête. Blonde plutôt bimbo essayant de ce faire remarquer le plus possible oubliant même son intégrité. Tournant la tête, je restais de marbre ne pensant pas…Ne croyant pas que c’était possible…Il était là avec cette fille, lui avec ce genre de fille c’était impossible et pourtant je l’avais devant les yeux chemise déboutonnée quand à elle, je ne préfère même pas en parler…

Je ne avais pas ce que je devais faire, si je devais partir de son opposer ou…J’étais comme figé sur place mon cœur battant une chamade que je n’avais plus ressentis depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Il avança vers moi, je voulais partir mais je n’en avais absolument pas envie…

_Tu…ne t’approche pas de moi Ethan…Je n’ai pas envie de te parler encore moins de te voir et puis tu as l’air de bien t’amuser ! C’est donc pour ça que tu n’as pas le temps de me répondre ? Jamais j’aurais dû…

La blessure commencé à souffrir, la douleur était encore plus forte alors qu’il se trouvait à quelques pas de moi. Ramassant mes affaires, je le regardais une dernière fois avant de lui tourner le dos pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:38

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-15261323-100-100
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    J'avais complètement changer , en meme temps j'avais l'impression que tout s'éffrondrait autour de moi , la seul et unique fille que j'avais aimé a la folie je ne pouvais plus la voir car elle habitait beaucoup trop loin et que c'était trop dur de lui parler par message sans pouvoir la toucher la prendre contre moi et faire ce que j'aime faire avec elle , la regarder pendant des heures sourire , il n'y avait que avec elle que j'étais le gentil Ethan sinon avec les autres j'étais toujours un manipulateur , mais avec elle s'était sincère meme plus que sa ... Jamais , je n'avais plus l'oublier au fond de moi dans mon coeur il avait toujours elle et jamais personne n'y serait a sa place toute ses filles avec qui je couche se n'est unique pour l'oublier et d'ailleurs par moment j'arrive a ne plus penser a elle et a oublier ma blessure au coeur , mais après elle réaparait très vite dès que je tombe sur une photo d'elle ou que je fais quelquechose qui me rappel quand on était ensemble . Alors que j'étais dans ma voiture j'arriva a la boite et la fille avec qui j'avais rendez-vous m'attendait a la porte je l'envoya bouler une première fois , mais elle insista et commencer a m'embrasser et a déboutonner ma chemise , par moment je n'étais pas fière d'etre se Ethan la qui a peine voix une fille qu'il se jette sur elle ... Mais bon ... C'était le seul moyen , alors que je sentis un regard se poser sur moi et la fille je tourna la tete intrigué de savoir qui nous regardaient avec cette intention . Et la ... je resta figer , la femme la seul et unique fille que j'avais aimer était la devant , nos retrouvailles devait se passer comme ca ? Elle me trouvait dans les bras d'une autre ? Non , pas comme ca ... Mon coeur se remit a battre elle etait encore plus belle que avant , alors qu'elle commença a reculer , je m'approcha de plus en plus d'elle , elle ne pouvait pas savoir a qu'elle point elle m'avait manquer et a qu'elle point tout cela cette je m'en fichais pas mal . Elle me regarda et dit d'un ton énerver :

    KAYLA : _Tu…ne t’approche pas de moi Ethan…Je n’ai pas envie de te parler encore moins de te voir et puis tu as l’air de bien t’amuser ! C’est donc pour ça que tu n’as pas le temps de me répondre ? Jamais j’aurais dû…

    J'étais tellement désoler au fond de moi , mais si elle réagissait comme ca c'est qu'elle m'aimait toujours pourtant sa allait faire presque 5 mois maintenant , elle ne m'avait pas oublier ? Elle n'avait été tenter par aucun homme ? Temps mieu pour lui car il serait mort a l'heure qu'il est ... Je m'avanca encore plus et quand t'elle commença a partir en courant je la poursuivis et je l'attrapa par le bras pour l'arreter , je me mis en face d'elle et je lui dis :

    ETHAN : Attend ... attend s'il te plait écoute moi ... Je ... suis désoler que l'on se retrouve dans une t'elle situation , crois-moi je ne voulais pas que l'on se retrouve comme ca d'ailleur je ne pensais jamais te revoir , je suis désoler de ne jamais t'avoir répondu a tout t'es messages vocal et écrit , c'était trop dur ... Je ne pouvais pas te répondre . Et si je traine avec des filles et si je bois tout les soirs , c'est uniquement pour t'oublier et pour oublier la mort de ma mère ... Si tu crois que sa m'amuse ce n'est pas le cas ...

    Je soupira et je baissa la tete , remettant mes cheveux mieux . Je releva le regard pour regarder ses yeux et je le rebaissa après , je n'avais rien d'autre a lui dire , j'étais a moitier sur que jamais elle en voudrait me revoir après ce qu'elle venait de voir avec cette fille ... Je passa alors a coté d'elle et je me dirigea vers le muret devant la plage .
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:18


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 5193_100_100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Nutcola_somerhalder-12 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-11262814-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian3f

La matinée avait pourtant était calme. Je n'avais pas beaucoup dormis pourtant cette nuit mais pas pour les raisons que tous le monde peut penser. Je devais en effet rendre un partiel très important, je ne voulais absolument pas le rater. Me levant, je n’avais qu’une envie c’est un bon café noir et d’une douche bien chaude pour me relaxer avant d’aller en cours. Faisant passer le café, j’en profitais pour aller dans la salle de bain enlevant ma nuisette ainsi que mes dessous en dentelle pour finalement entrer dans la douche laissant l’eau chaude ruisseler sur mon corps. La chaleur de l’eau était tellement bonne lorsqu’elle était en contacte avec ma peau. Trop tôt à mon gout, passant une serviette autour de moi, sortant de la douche ruisselante je m’engageais dans ma chambre afin de me préparer pour aller en cours. Enfilant un jeans ainsi qu’un corsage blanc sans oublier mes bottes, je pris un dernier café avant d’aller me maquiller et me coiffer laissant mes cheveux libre avec quelque boucle sur les bouts. J’étais enfin prête pour aller en cours.

La journée c’était plutôt pas mal passer ainsi que mon partiel qui je le pensais n’était pas si mal que ça finalement. Je m’étais complètement jetée dans les cours depuis les vacances ainsi que pour les sorties entre filles juste pour l’oublier lui mais, je savais au fond de moi que ça ne fonctionner pas réellement.


Soufflant légèrement je dégageais mon bras pas parce que ça me dégouter bien au contraire parce que rien que son toucher me ramener dans le passer. Je n’avais pas envie de lui montrer combien ça me faisait mal de le voir, qu’il me touche…Je l’écoutais un peu déroutée de ce qu’il me disait connaissant le sentiment que l’on peut ressentir quand on perd un proche bien que ce n’était pas la même chose que lorsque l’on perd sa mère comme lui l’avait perdu.

_Je suis désolée, vraiment désolée Ethan, si j’avais su…

J’étais déconcertée ne sachant pas comment agir avec elle, ce que j’avais envie de faire, de lui dire. Hésitante entre la colère et l’amour que j’éprouve encore pour lui…Je le suivis déposant mes affaires voulant réfléchir un moment c’est pourquoi je me retournais vers la mer pour reprendre mes esprits surtout parce que plus je le regardais plus j’avais envie de me fondre dans ses bras, sentir son odeur, caresser son visage…

_On dirait que ta bimbo a décidé de ne pas t’attendre…Excuse moi, je…je suis un peu énervée parce que je n’arrive pas à comprendre tu savais pertinemment que ce serait difficile, qu’il y avait cette distance qui nous séparerait…Il ne t’est même pas venu à l’idée de m’en parler avant, de me demander ce que j’en pensais ? Et moi qui penser que c’était plus qu’une simple amourette de vacance pour toi mais, je me suis trompée apparemment…Tu vois depuis cinq mois j’essaie de guérir de toi, je pensais y arriver mais encore une fois je me suis fourvoyée te voir là, à quelque pas de moi…Le pire c’est que j’ai qu’une envie te détester, te faire mal et pourtant j’en suis incapable parce que je sais que je ressentirais toujours la même chose pour toi, que je…

Ma voix mourut sur la fin, j’étais incapable de la prononcer sachant que lorsqu’il partirait j’en souffrirais encore plus. Passant mes mains dans mes cheveux, j’essayais de calmer ses tremblements qui m’avaient envahie.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:26

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    Après l'avoir rattraper par le bras droit elle fit un mouvement du bras , j'étais sur au fond de moi qu'elle faisait sa par ce qu'elle me detestait , normalement je n'aurais pas non plus apprécier de la voir avec un mec t-shrit enlever et la chemise du mec ouverte . Je lui expliqua toute l'histoire , effectivement j'avais beaucoup trop souffert a cause de la morte de ma mère et elle que je ne pouvais plus voir par ce que s'était trop dur une relation a distance et maintenant qu'elle etait la elle me voyait dans les bras de la première bimbo que j'avais vu a l'entrée de la boite de nuit , je ne voulais pas que l'on se retrouve dans dans t'elle circonstance mais maintenant c'était trop tard pour reculer . D'un coté si je ne me serai pas laisser entrainer par la jeune femme jusqu'a la plage je n'aurai peut etre jamais revu Kayla . Je vis qu'elle baissa le regard et je baissa le miens a mon tour puis je commença a marcher jusqu'au muret face a la mer . Je mis installa alors et je regarda les vagues et le sable , je m'ennuyais a mourir et pour la première fois , je n'avais aucune envi de retourner dans la boite de nuit . En plus la fille était deja partis mais de ca je m'en foutais , je préfèrais rester seul a me morfondre encore plus que ce que je faisais déjà ... Malgrès , toute la colère elle avait du avoir ses 5 dernières minutes , je n'avais meme pas pu lui expliquer a qu'elle point j'étais heureux de la revoir et a qu'elle point elle m'avait manqué et a qu'elle point je l'ai... non rien . Alors que j'entendis des bruits de pas , je fronça les sourcils . C'était elle ? Je tourna légèrement la tete sur le coté gauche et effectivement s'était bien elle , je lui souris et la regarda s'assoir auprès de moi et je croisa son regard quand t'elle me dit :

    KAYLA : _Je suis désolée, vraiment désolée Ethan, si j’avais su…

    Je savais qu'elle parlait de ma mère , je n'aimais pas parler de ma mère surtout que j'étais le seul a savoir qui l'avait tuer et bien s'était tout simplement mon salop de père que j'avais ... A se moment la , je me disais qu'elle m'avait manquer encore plus que ce que je pensais car j'avais eu besoin d'elle pour surmonter cette épreuve mais a part ma cousine il n'y avait eu personne d'autre pour m'aider . Je dis alors continuant de regarder la mer :

    ETHAN : Ne t'inquiète pas , c'est rien ... C'est a se moment la que je me dis que j'avais eu besoin de toi pour surmonter cette épreuve mais a part ma cousine il n'y avait personne d'autre pour m'aider ... Tu m'as manqué .

    Je tourna la tete je la regardai droit dans les yeux , j'étais plus que sèrieux quand je disais ca , elle m'avait vraiment manqué et j'avais besoin d'elle et je ne voulais plus jamais la perdre , qu'elle soit mon ami , ma pire ennemi ou encore la femme de ma vie , jamais je ne la laisserai quitter cette ville , elle m'avait échapper une fois mais pas deux ... Alors qu'elle s'installa correctement , elle prit la parole pour me dire :

    KAYLA :_On dirait que ta bimbo a décidé de ne pas t’attendre…Excuse moi, je…je suis un peu énervée parce que je n’arrive pas à comprendre tu savais pertinemment que ce serait difficile, qu’il y avait cette distance qui nous séparerait…Il ne t’est même pas venu à l’idée de m’en parler avant, de me demander ce que j’en pensais ? Et moi qui penser que c’était plus qu’une simple amourette de vacance pour toi mais, je me suis trompée apparemment…Tu vois depuis cinq mois j’essaie de guérir de toi, je pensais y arriver mais encore une fois je me suis fourvoyée te voir là, à quelque pas de moi…Le pire c’est que j’ai qu’une envie te détester, te faire mal et pourtant j’en suis incapable parce que je sais que je ressentirais toujours la même chose pour toi, que je…

    Que je ? Quoi ? Elle avait voulu me dire quelque chose d'important mais elle s'était arreter en plein milieu . Elle n'on plus ne m'avait pas oublier ? Je lui manquais aussi ? Je souris a toute c'est phrase et je me racla la gorge pour dire juste après elle :

    ETHAN : C'est pas grave ... Temps mieux , si elle est partit de toute façon je m'en moque . T'en parler ? Te dire quoi des mots qui blesse du genre je suis désoler mais c'est finit ? Je ne voulais pas de ca et je pensais au fond de moi que j'arriverai a croire en nous meme avec cette distance qui nous séparaient mais enfaite je me suis lourdement tromper ... Tu n'étais pas une simple fille avec qui je suis sortis durant des vacance tu es beaucoup plus que ca ! Je t'es aimé comme je n'es jamais aimer personne de ma vie ... Je ne voulais pas que l'on se retrouve comme ca , je t'assure ! Mais je te jure que cette fille n'est qu'une bimbo qui est passé a coter de moi et rien de plus ... Et tu ressens quoi alors ? Que je , quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:12


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 592806AmberIc17 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 20aq45t Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 24yu2c5 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 1434bkm

J'essayais tant bien que mal de sourire mais, surtout faire comme si tout aller pour le mieux mais c'était plus difficile que je ne pensais et je savais pertinemment que Lexie et October ne se laissaient pas prendre..Être avec mes amies était le meilleur moyens pour avancer même si aucune d’elles n’avaient connaissance de ce qu’il c’était passer pendant les vacances et franchement je n’avais pas envie d’en parler. Idiot pour une future Psychiatre ? Je n’avais pas franchement envie d’en parler pour le moment mais, peut-être qu’avec le temps j’arriverais à en parler avec mes amies mais pas pour le moment.

Il m’avait vraiment prise au dépourvue avec sa question et pour dire vraie je ne savais pas réellement si j’aurais voulu un jour entendre ses mots « c’est fini » mais rester dans le doute sans savoir ce que j’avais pus faire de mal, si j’avais dit ou fait quelques choses…Je ne savais plus où j’en étais encore plus quand il a dit le qu’il m’avait aimé…Au passer, évidemment sa couler de source non ? Plongeant dans son regard, je ne savais pas si je devais à nouveau lui ouvrir mon cœur pour lui dire la vérité ou si je devais faire comme si… ?

_Tu n’as pas à te justifier tu ne me dois aucune explication Ethan, on est plus ensemble…

Je baissais la tête ne voulant pas qu’il voit la douleur dans mes yeux. C’était comme si on me lacerait le cœur encore et encore empêchant mes poumons de reprendre l’air dont ils ont besoins…Je regardais au loin, pour souffrir autant souffrir pour de bon.

_Tu veux que je te dise quoi ? Tu essaie de me faire dire que je suis toujours folle amoureuse de toi alors que notre séparation m’a fait tellement souffrir alors oui, je t’aime toujours Ethan même si j’aimerai parfois ne plus l’être pour au moins essayer de guérir de toi mais, je n’y arrive pas Ethan. Voilà, je t’ai ouvert mon cœur encore une fois pour que j’en souffre encore plus quand tu partiras de nouveau.

Je me redressais, je n’étais pas sur que je puisse tenir encore plus longtemps en sa compagnie avant de m’effondrer. Je ne voulais pas craquer devant surtout que depuis notre séparation je faisais pour cacher à quel point j’avais mal. Ce n’était pas maintenant que j’allais baisser ma garde encore moins devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:58

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    Je m'installa alors sur le muret qui aurait crus que je la retrouverais un jour comme ca de cette façon ? En aucun cas je ne voulais qu'elle souffre par ma faute , si j'étais devenu comme ca , c'est par ce que ma vie était devenu une m*rde , et que j'en avais mare de tout et mare de souffrir ... Et de voir les gens que j'aime disparaitre . Quandj'étais avec mes amis la seul chose qu'ils me conseillaient s'était d'aller en boite et me taper une fille le soir, voila comment était mes potes . Alors qu'elle arriva près de moi je tourna tete pour la regarder sa me faisait bizard de la regarder sans l'embrasser ou etre contre elle ou encore a rigoler , car quand on était ensemble c'est ce que l'on faisait a longueur de journée , jamais je ne perdais le sourire avec elle s'était comme impossible et sa s'était super c'est ce que je cherchais chez une fille . Elle prit donc la parole pour me dire :

    KAYLA : _Tu n’as pas à te justifier tu ne me dois aucune explication Ethan, on est plus ensemble…

    Ca me faisait mal au coeur d'entendre ses mots sortir de sa bouche , sa voulait vraiment dire que tout était finit entre eux de toute façon elle devait certainement avoir un autre petit ami qui l'aimait et qui lui , lui donnait des nouvelles . Heureusement qu'il n'était pas la car sinon il aurait été très mal reçu . J'attrapa alors un cailloux et le jeta loin dans le sable en disant :

    ETHAN : Ne t'inquiete pas , je sais que l'on n'est plus ensemble ...

    Je mourrais d'envi d'ajouter le mot malheureusement a la fin de ma phrase mais je ne pouvais pas . Mais d'un coté elle avait commencer une phrase qu'elle n'avait toujours pas finit elle s'était arreter a un mot comme ci elle voulait me le dire mais que sa ne sortait pas ... Je lui posa alors la question pour savoir la fin de la phrase et elle prit la parole pour me dire :

    KAYLA :_Tu veux que je te dise quoi ? Tu essaie de me faire dire que je suis toujours folle amoureuse de toi alors que notre séparation m’a fait tellement souffrir alors oui, je t’aime toujours Ethan même si j’aimerai parfois ne plus l’être pour au moins essayer de guérir de toi mais, je n’y arrive pas Ethan. Voilà, je t’ai ouvert mon cœur encore une fois pour que j’en souffre encore plus quand tu partiras de nouveau.

    Je tourna la tete , quoi elle m'aimait toujours ? Hein ... ? J'allusinais ? Non , oui ? Je sais pas , j'étais comme figer devant elle je ne savais pas quoi dire je devais faire quoi ? Je voyais qu'elle se mordait la lèvre , elle voulait retenir ses larmes ? Je me laissa tomber dans le sable et je lui pris ses deux mains la faisant tomber a son tour je serra bien fort se smains dans les miennes et je lui dis :

    ETHAN Tu n'es pas le seul a avoir souffert je te jure que j'ai eu du mal a avaler la mort de ma mère et toi qui était loin de moi et je lisais t'es messages tout les soirs , mais je ne pouvais pas te répondre n'y meme t'appeler pour te dire que c'est finit car je sais qu'en entendant le son de ta voix j'aurai changer d'avis , je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ,tu es la seul a avoir eu mon coeur et tu sauras la seul a jamais .

    Je la regarda encore dans les yeux et je lui lacha ses deux mains par la suite , elle savait tout maintenant , je devais rester la et l'embrasser ou partir en courant ? Je n'en savais rien ... Je me retourna pour ramasser ma veste en cuir noir je la remis sur mon dos et je continua de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:20


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Abs1 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Iconeamber03 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian2

Sentir ses mains s’emparer des miennes était tellement bon, tellement tendre que je n’avais qu’une envie arrêter le temps pour ne pas avoir à le quitter par la suite. Mon cœur commencé à battre une chamade telle que je pensais qu’il allait sortir de ma cage thoracique. J’écoutais ce qu’il me disait sans lâcher ses mains sachant que je pourrais en souffrir par la suite. Je ne savais pas où cela nous emmènerait...Apparemment lui non plus vu qu’il avait relâché mes mains aussi vite que je ne m’en étais pas aperçu tout de suite.

_Où est-ce que ça nous mène Ethan ? Je n’ai pas envie de souffrir encore une fois...Je dois t’avoué que lorsque j’avais imaginé nos retrouvailles un jour je m’étais dit que je te flagellerais pour te faire souffrir comme moi je souffrais mais, quand je t’ai vu avec cette fille l’espèce d’une seconde j’ai eus envie d’être à sa place pour tout simplement être dans tes bras, être avec toi. Ça doit être un des facteurs incompréhensible de l’amour… Mais, ce n’est rien comparer à ce que je ressens en ce moment alors que tu es à coté de moi. J’ai besoin de savoir où ça nous mène pour essayer au moins d’avancer même si je sais que jamais je ne pourrais guérir de toi.

Je poussais un long soupire espérant ne pas laisser les larmes prendre le dessus mais, je savais que je ne tiendrais plus très longtemps. J’avais beaucoup de mal à le regarder dans les yeux mais, j’avais envie de profiter de lui encore un peu. Me fondant dans son regard je pouvais voir la souffrance qui était la sienne…Avec une hésitation, je soulevais ma main pour la poser sur sa joue. Tant pis pour la douleur, je la gérerais plus tard.

_Je n’aime pas voir cette souffrance que je vois à l’instant dans tes yeux. Il va te valoir beaucoup de temps avec que tu ne puisses reprendre une vie « normal » et atténuer la souffrance que tu essaies de dissimulée tant bien que mal…Quoi qu’il arrive je serais là pour toi jour et nuit.

J’avais soufflé ses mots dans un moment de souffrance mais, j’étais des plus sincères parce que même si nous n’étions plus ensemble, même si être en sa présence me faisait mal je ne voulais pas le voir souffrir. S’il savait comme j’avais envie d’être dans ses bras, de sentir son odeur sans oublier la douceur de ses lèvres…

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:57

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Nounouspt Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ah9-218445a
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    Je lui pris alors ses deux mains douce et fine et je la fit descendre du muret pour pouvoir l'avoir face a moi et lui expliquer ce que j'avais ressentis , quand on s'était séparer et comment j'avais vécu en sont absence , j'avais l'impression qu'elle comprenait pas , elle ne comprenait pas a qu'elle point sa avait été dur pour moi de voir les gens que j'aime disparaitre ou alors elle comprenait au fond d'elle et me faisait croire après qu'elle ne comprenait pas pour se venger de la fille avec qui elle m'a vu arriver . Je lui lacha alors ses deux mains la regardant , je ne savais plus quoi dire, n'y quoi faire pour lui montrer qu'elle n'avait pas été qu'une simple amourette de vacance dans un camping . Alors qu'elle partit de ses pensées pour poser son regard sur moi elle ajouta :

    Tu as raison , ca nous menera nul part puisque que l'on n'est plus ensemble , alors maintenant tu t'en fiches ... Et moi je ne pensais jamais te revoir , et pas de cette manière la non plus tu sais , enfin je vais arreter de me repeter puisque tu ne comprends pas . Je comprends plus , tu me dis que sa n'a pas d'importance puisque l'on n'est plus ensemble et la tu me dis que tu aurais aimé etre a la place de la fille , explique toi tu veux quoi de meme la tout de suite ? Tu veux , me giffler ou encore m'insulter , me dire que tu m'aimes , ou me dire que tu veux que l'on reste ami ? Je t'écoute ...

    Je resta toujours face a elle les pieds dans le sable , puis je ramassa ma veste en cuir noir et je lui lacha les mains , je voulais vraiment qu'elle soit honnete et qu'elle me dise ce qu'elle voulait de moi , aujourd'hui ... Je vis qu'elle avait du mal a affronter mon regard sa signifiait quoi ? Elle finit par poser sa main sur ma joue , ouff ... c'était loin d'etre une giffle , alors ... Je l'écouta prendre la parole et je souris a ce qu'elle me dit je tourna légèrement la tete pour embrasser sa main qui était toujours poser sur ma joue et je lui dis alors :

    Je te remercie d'etre la pour moi ... J'aurai temps voulus t'avoir auprès de moi dès le début je suis sur que j'aurai surmonter la douleur bien plus vite ! Mais aujourd'hui tu es la , et j'en suis très heureux , je ne veux plus que tu partes , s'il te plait reste avec moi ...

    Je la regarda et je souris posant une de mes mains sur une de ses joue a mon tour je la lui caressa doucement et je finis par la tirer doucement contre moi afin de la serre dans mes bras je posa mon menton sur le dessus de sa tete puisqu'elle etait plus petit que moi et j'enroula mes bras autour de son dos , la serrant fort .
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:06


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Photoshoots_Lisa_004 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 2ut6cdx Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Photoshoots_Lisa_011 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 2pq2ovs

Il était plus ou moins énerver et je pouvais le comprendre mais je ne voulais pas baisser ma garde. J’avais placé cette barrière pour éviter d’espérer et pourtant le voir comme ça ne m’aider en rien. L’amour que j’éprouvais pour lui est encore plus fort qu’avant alors que la distance avait été là…Jamais je n’aurais pensé tomber amoureuse comme je le suis tombée de lui. Je m’étais interdite d’aimer, de tombée amoureuse pour me préserver ayant eût d’excellent modèle. Quand je regardais mes parents je n’avais franchement pas envie de tombée amoureuse mais lorsque nos regards ce sont croisés je n’avais pus contrôler mon cœur, l’amour que j’éprouvais pour lui.

J’avais essayé de me confier à ma mère sous les conseils de Alexie mais, j’aurais dû savoir que c’était peine perdue. Elle m’avait dit simplement que j’avais été une idiote trop sensible que je ne connaissais rien en l’amour qu’au moins ça m’avait servit de leçon…Je m’étais alors énervée en sortant comme une furie, elle ne savait rien du lien, de l’amour qu’il y avait entre nous et puis quant on voit son couple c’est loin d’être un modèle de vertu mais surtout d’amour. Depuis, je ne lui avais plus adressé la parole ce qui me peiner énormément mais comment agir avec une mère comme la mienne ?

Je n’arrivais pas à lui répondre tellement j’étais bouleversée mais aussi la gorge complètement nouer par les larmes que je retenais depuis qu’il était là. Quand il reprit la parole, que j’entendis ses derniers mots…J’hésitais entre les larmes et me jeter dans ses bras mais, il me prit au dépourvu en m’attirant contre lui. Je n’osais pas me coller contre son torse, me fondre dans ses bras mais l’envie était bien plus forte que mes résolutions. Enfouissant ma tête dans le creux de son cou, je me laissais finalement aller et décida de baisser ma garde, cette barrière que j’avais mis depuis le début de notre échange.

_Je ne partirai nulle part Ethan, je t’aie déjà perdu une fois…Je…ne pense pas que je serais assez forte pour le supporter une nouvelle fois.

C’était tellement bon d’être dans ses bras, de profiter de ce moment avec lui qui était plus que je ne pouvais l’espéré. Je savais que je commençais à espérer de nouveau alors que je me l’étais interdite mais pouvais-je luter contre mes sentiments ? Relevant la tête, je décidais d’être franche avec lui en répondant à sa question sans mettre cette barrière entre nous pour souffrir autant souffrir jusqu’au bout. Je me mis à caresser tendrement sa nuque tout en le regardant droit dans les yeux.

_Je suis désolée de réagir comme ça mais j’avais besoin de mettre cette barrière entre nous, de faire comme si…J’ai très bien compris pourquoi tu avais agis comme ça et crois moi j’aurais aimé être en colère contre toi mais je ne peux pas parce que je t’aime et qu’il met impossible de t’en vouloir sachant la raison pour laquelle tu as fait ça même si ça m’a bléser encore maintenant…Tu veux savoir ce que je veux ? Ce que je veux c’est toi, être avec toi, Ethan.

Au moins j’avais été honnête de plus j’avais complètement baissé ma garde. Détournant le regard je continuais de caresser tendrement sa nuque sans pour autant le regarder. Avoir était aussi honnête me coûter beaucoup mais, je ne pouvais lui mentir, Je l’aimais rien ne pourrait changer ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:39

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    Je l'avais vraiment aimer comme un dingue cette fille dès que je l'avais vu une fois qu'elle mets ouvert la porte en pleine figure et qu'elle met dit je suis désoler a plusieurs reprise et que j'ai lever le regard pour regarder son visage et ses yeux j'étais completement hypnotiser par elle , sa s'était un coup de foudre et un vrai . Je lui lacha les mains se ne servait a rien que je me répète , j'avais l'impression qu'elle faisait exprès de ne pas comprendre . A plusieurs reprise j'avais parler d'elle a quelque potes a moi et ils avaient bien rigoler quand je leur avais dis que j'étais amoureux depuis je ne leur parlais plus . La seul et unique personne qui n'a pas rigoler quand j'ai dis que j'étais amoureux s'était ma mère , elle m'avait meme conseiller de téléphoner a Kayla et de lui expliquer que c'était finit car on était trop loin l'un de l'autre . Pendant des heures et des heures entière je regardais se minuscule petit papier blanc ou il y avait marquer le numéro de téléphone de Kayla et mon téléphone noir a la main , plusieurs fois j'ai taper le numéro mais jamais j'ai réussis a cliquer sur le téléphone vert , je savais au fond de moi que rien qu'en entendant sa voix j'aurai changer d'avis . Meme encore aujourd'hui j'avais se morceau de papier et le téléphone a la main , mais jamais je l'aurai appeler pour lui annoncer que c'était finit , je lui avais fais comprendre en ne répondant plus a ses messages .
    Je sortis de mes pensées et je posa le regard sur celui de Kayla , je la regarda dans les yeux et je finis par poser ma main sur sa joue avec délicatesse , et a l'attiré doucement contre moi pour la serrer fort dans mes bras . Personne ne pouvait imaginer a qu'elle point cela faisait du bien , d'avoir la fille dont j'étais fous amoureux dans mes bras . Son odeur , ses bras , sa respiration dans mon cou ... tout , me faisait craquer et frissoner . J'avais de plus en plus de mal a lui résister , mais je le devais pourtant . Alors qu'elle prit la parole pour me dire que jamais elle ne partirait j'eu un sourire et je dis en la gardant toujours contre moi , comme ci je ne pouvais plus la lacher comme ci elle était scootcher a moi :

    Temps mieux ... car , je ne supporterais pas de perdre encore une fois moi aussi ! Tu es tout ce qui me reste a présent alors je t'en supplie ne pars pas !

    Je souris , et je finis par la lacher pour la laisser respirer a ce moment j'aurai temps aimer pouvoir lire dans les pensées pour savoir ce qu'elle se disait au fond d'elle a propos de nous deux . Elle passa sa main dans ma nuque et me regarda dans les yeux , j'esperais qu'elle me dise quelque chose de bien je croisais les doigt au fond de mon coeur . Elle prit alors la parole et je l'écouta avec intention , je ne voulais pas perdre un seul de ces mots , c'était tellement beau et gentil ce qu'elle me disait qu'il ne fallait que j'oubli rien du tout . Je passa mes mains sur ses hanches et je dis sincèrement en regardant c'est yeux :

    Kayla , j'ai aussi envi de me hair après ce que je te fais , mais crois moi s'était de plus en plus dur de vivre avec ca et d'etre loin de toi . Je suis tellement heureux de te retrouver que je ne veux rien gacher du tout . Kayla , je t'aime ! Je t'aime , plus que tout , tu es la première personne a etre entrée dans mon coeur et tu seras la dernière , je peux te l'assurer ! Je te veux ... pour moi , tout seul !

    Enfin ... J'avais réussis a lui dire que j'étais amoureux d'elle et elle aussi , elle avait été honnete et je l'avais été , toute les filles qui se trouvaient dans la boite a l'heure qu'il est , n'arriveront jamais a la cheville de Kayla , il n'y avait qu'elle pour moi . Je colla mon front au siens et j'approcha mes lèvres des siennes , je n'osais pas trop de peur qu'elle me rejette , je l'aimais tellement que avec elle je devais quelqu'un d'autre quelqu'un de bien comme l'était ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:35


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Photoshoots-Mycah_024 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 60 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Photoshoots_Lisa_006 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 35

Ethan était mon premier vrai grand amour. Jamais je n’aurais pensé pouvoir aimer comme je l’aimais c’était tellement soudain jamais je n’aurais pensé rencontre le seul, grand et unique amour. Je n’avais pas identifié tout de suite ce qu’il se passait entre nous. Je ne croyais pas au coup de foudre avant de rencontrer Ethan. J’avais compris que c’était un coup de foudre lorsque nos mains se sont frôlaient pour la première fois. Je savais qu’il était et serait le seul homme que j’aimerais plus que tout au monde.

Comme c’était étrange à croire que le destin avait décidé s’emmêler ! Je ne regrettais en rien ma décision d’avoir baissé ma garde. C’était tellement bon d’être dans ses bras, de pouvoir sentir son odeur…Etre comme ça avec lui me ramener dans nos souvenirs, les moments de rires, de discutions, de tendresses…Tous ses moments passer ensemble sont totalement inoubliable comme notre premier baiser. Je n’oublierai jamais ce moment, cette journée si merveilleuse que j’en ai encore le cœur qui bat rien qu’en y repensant. Nous avions été diner pour ensuite nous balader en pleins crépuscule tout était parfait. Nous parlions de tout et de rien mains dans la main quand nous nous sommes arrêtés pour regarder la nuit dense. Il c’était alors tourner vers moi remettant une de mes mèches en place. Je me souviens encore de chaque frisson, chaque battement de cœur mais, surtout la douceur de ses lèvres c’était comme si nous étions seuls au monde, qu’il n’y avait que nous deux et le bruit de nos lèvres bougeant à l’unissons. C’est à ce moment là que je compris à quel point je l’aimais.

Sentir ses mains glisser sur mes hanches me fit frissonner de plaisir. Jetant un coup d’œil aux alentours, je constatais que nous étions seuls mais le plus surprenant c’est que le crépuscule était lui aussi au rendez-vous. Retournant plonger dans son magnifique regard, je l’écoutais avec tellement t’attention ne voulant pas en perdre le moindre mot, la moindre syllabe. Il m’aimait autant que je l’aimais. J’étais sur et certaine que notre amour était encore plus fort après cette séparation…Son front contre le mien, ses mains contre ma peau. Je commençais à avoir le souffle court ayant le goût de ce baiser à venir.

_Autant que je te veux, rien que toi et moi. Je ne veux plus te perdre Ethan, je t’aime tellement.

Je me mordis la lèvre laissant mes mains glisser sur son cou, son torse le caressant tendrement. Je savais qu’une chose c’est que plus jamais je ne voulais le perdre. On nous offrait une seconde chance, une seconde chance que je ne laisserais en aucun cas passer pour rien au monde. Respirant profondément pour la première fois depuis longtemps je me hissais sur la pointe des pieds le regardant tendrement avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:46

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    La seul et unique fille qui avait réussit a entrer dans mon coeur la seul et unique qui m'avait marquer c'était elle . Jamais je n'avais pu oublier son regard ses lèvres et son sourire et son odeur aussi , comment pourrais-je oublier une fille comme elle ? Il faudrait etre un fous . Jamais je n'aurai voulu que l'on se retrouve comme ca mes s'était arriver mais elle ne pouvait pas savoir a qu'elle point j'en étais désoler . Je me souvenais encore de notre rencontre alors que j'allais en boite pour aller draguer et finir dans le lit d'une fille une jeune femme ouvra la porte brusquement et je me la pris en pleine figure je l'aida comme meme a ramasser ses affaires et elle s'excuse plusieurs fois , ce qui me fit sourire et a chaque fois je lui répondais que s'était rien et que cela pouvait arriver a tout le monde mais il y avait rien a faire elle n'arretait pas de s'excuser . Et quand je leva le regard pour regarder a qui je m'adressais je vis son regard et son sourire , et je devena a moitier rouge comment elle etait belle . Après mettre relever et m'avoir mit de la glace sur mon nez faire en sorte de ne pas avoir le nez gonfler , puis je lui demanda si elle voulait un verre je souris et on quitta la boite pour une fois je n'avais pas envi de draguer et de m'amuser se soir . On s'asseya tout les deux dans un café et on commenca a discuter a discuter encore et encore j'aimais bien sa faççon de dire et expliquer les choses sa me fausait rougir encore plus , puis je frolla sa main tout a fait par hasard a se moment précit je regarda ses yeux , j'avais envi de l'embrasser mais je me retient mais bien évidemment quand je la raccompagna chez elle je lui deposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres , j'étais completement au anges j'étais vraiment amoureux d'elle mais le pire s'etait le jour ou j'avais du lui dire aurevoir car mon séjour a ce camping de vacance se terminait , je lui avais promis de lui envoyer des messages et de rester en contacte avec elle et de ne jamais l'oublier mais j'avais bien évidemment mentit , je ne pouvais pas parler avec sur msn en etant aussi loin je n'y arrivais pas j'étais trop amoureux pour etre loin d'elle et je savais que si je l'aurai appeler rien que d'entendre sa voix je n'aurai pas pu lui dire que c'etait finit . Alors que je sortis de mes souvenirs je reposa le regard sur la jeune femme elle etait encore plus belle que avant enfin j'avais réussis a lui dire qu'il n'y avait encore aucune fille au monde qui avait reussis a entrer dans mon coeur . Je lui caressa alors la joue en lui tenant ses deux mains je voyais qu'elle etait figer et qu'elle n'avarrivait plus a lacher un seul mot , pourquoi ? Elle ne voulait pas d'une deuxième chance ? Je baissa alors le regard en me posant cette question . Et je finis par lui lacher les mains je n'eu pas le temps de me retourner qu'elle prit la parole . J'écouta ce qu'elle avait a me dire et j'eu un grand sourire je me retourna et je m'approcha d'elle , je la laissa poser ses mains sur mon torse , et je la regarda se mordre la lèvre je passe alors une main sur sa joue et je plaque mes lèvres contre le sienne afin de lui deposer un tendre et doux baiser . Mon dieu sa faisait près de 5 mois que je n'avais pas eu la chaleur de son corps contre le mien ses main douce son odeur déliceuse ses lèvre tendre et pulpeuse , je continua de l'embrasser passant ma main dans sa nuque en commencant a prolonger langoureusement ... Pour rien au monde je voulais que se baiser se finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:37


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Events_Lisa_014 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ianindica2 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Events_Lisa_015 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72810093

Cette sensation est comme de l'électricité qui envahis chaque infime partie de mon corps. Il n'y avait aucune explication c'était comme si le temps c'était arrêter et que nous étions seuls au monde. Ses lèvres contre les miennes étaient comme une injection de drogue parcourant mes veines. A croire que notre séparation avait tout amplifié. Pour rien au monde je ne voudrais changer ça, ce que je ressentais à ce moment précis.

Jamais je n’aurais imaginé en me levant ce matin qu’il serait là, que je me tiendrais dans ses bras mais surtout qu’une seconde chance nous serait offerte. J’en avais pourtant rêvé de ces retrouvailles mais ce n’était pas comme ça que je l’avais imaginé en vérité c’était plus des explications que j’attendais dans mes rêves mais en rien je ne m’attendais à être dans ses bras, sentir ses mains sur ma peau mais surtout ses lèvres contre les miennes.

Ce baiser était long, tendre et langoureux, baiser que je lui rendais avec autant de ferveur que lui fourrageant dans ses cheveux de plus en plus tendrement. J’étais tellement bien, tellement heureuse que j’aurais tout donné pour que cet instant ne cesse jamais. J’avais beaucoup de mal de me détacher de lui c’est à contre cœur que je stoppais notre merveilleux et sublime baiser. Sans cesser de caresser cheveux, je plongeais dans son magnifique et envoutant regard en lui souriant tendrement.

_C’est tellement…Tellement bon d’être dans tes bras même si je n’arrive pas à réaliser que tu es bien là, que tout ça est bien réel…

J’avais soufflet ses mots tellement j’avais peur de manquer quoique ce soit, de rompre cette béatitude qui était la mienne à cette instant précis. Me mordant les lèvres, je regardais autour de nous constatant que nous étions seuls loin des regards indiscrets. Nous pourrions parler mais aussi, ce retrouvé en toute intimité sans que personne ne vienne interrompre nos retrouvailles.

_Tu m’as tellement manqué si tu savais à quel point…Nous avons tellement de chose à se dire mais là tout de suite je n’aie qu’une envie être dans tes bras, près de toi, de profiter de nous le plus possible pour la simple et bonne raison que j’ai peur de me réveiller, de croire qu’on nous offre une seconde chance, une seconde chance que je n’aie pas envie de gâcher parce que je n’aie pas envie de te perdre encore une fois.

Mes mains ce baladaient sur sa nuque, son cou pour finir sur son torse. Il n’y avait jamais eut de secret entre nous c’est pourquoi je n’avais absolument pas peur de lui dire ce que je ressentais de plus je ne voulais rien lui cacher.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:03

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    Pour moi c'était aussi comme un reve de l'avoir contre moi et de sentir ses lèvres douce et pulpeuse sur les miennes , quand ont s'étaient quitter sa m'avait fait trop mal au coeur , je n'arrivais plus a rien faire , je devenais bizard avec tout le monde et j'avais droit a plusieurs remarque les journées , je n'avais jamais aimé encore aucune fille comme je les aimé elle . Alors que l'on était toujours entrin de s'embrasser tendrement puis langoureusement part la suite , je posa ma main droite sur sa joue et ma main gauche sur l'une de ses hanches , je resta comme ca peu a peu je descendis ma main derrière sa nuque afin de lui montrer que je ne voulais pas qu'elle s'arrète de m'mebrasser tellement c'était bon . Elle m'avait temps manquer , meme si nos retrouvailles ne c'était pas passer comme je le désirais et qu'elle avait crus que je mettais mis avec une notre , je l'aimais et je l'aimerais toute ma vie ... Je souris quand t'elle s'arreta de m'mebrasser je repris alors mon souffle tellement le baiser avec été si ... si ... je ne trouvais meme pas les mots pour décrire le baiser que je venais d'avoir avec elle s'était certainement le meilleur que je n'avais jamais encore eu jusqu'a ici ... Je lui fis un grand sourire en lui redéponsat un petit baiser dans son cou , je vis qu'elle regardait a droite a gauche elle n'avait pas a s'en faire a 1h du matin personne ne viendrait se baigner ou encore marcher jusqu'a la plage , il n'y avait que des fous pour faire ca et je me sentais concerner , mais bon jamais bien ca et c'était pratiquement le seul endroit ou j'étais tranquille avec elle . On entendait comme la musique de la boite et les gens dehors qui rigolait ou hurlait ou encore chantait il devaient etre certainement completement bourrer , mais bon je ne fis pas plus attention a ca . Je m'asseya avec celle ci dans le sable et je souris a ce qu'elle me dit , elle était trop mignone je la fis basculer en arrière pour qu'elle pose son dos dans le sable et je me mis a moitier au dessus d'elle faisant attention a ne pas etre trop lourd , je lui caressa le nez ne quittant pas ses yeux du regard tellement elle etait belle et je lui dis :

    Je t'assures ma puce que tu ne reves pas , tu es bien avec moi sur cette plage a 1h00 du matin entrain de me dire que tu m'aimes et je suis bien entrain de te répondre que je t'aime moi aussi , plus que tout et je suis aussi bien entrain de faire ça ...

    Je suis et je posa mon puce sur son menton et j'approcha mes lèvres des siennes en les embrassant tendrement comme je n'avais fais avec personne , puisque c'était la seul a avoir toucher mon coeur , j'encroisa mes doigts au siens en caressant ses cheveux de l'autre . Puis je stopa le baiser , quand j'allais finir par ne plus avoir de souffle et de coeur si je continuais , je lui dis :

    Alors ... depuis quand tu es ici dans cette ville ? Et quoi de neuf dans ta vie ? Tu m'as encore rien raconté sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Photoshoots-Mycah_002 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian-somerhalder-7 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Photoshoots_Mycah_019 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Ian-somerhalder-5

Pour la première fois depuis des mois j’étais bien en faite j’étais sur un nuage, notre baiser s’était du plaisir à l’état pur. Si j’avais pu, j’aurais passé ma nuit à l’embrasser, à sentir la douceur de ses lèvres mais surtout la sensation que me procurer ce baiser à chaque fois que nos lèvres s’unissaient. Au fond de moi j’avais peur, peur qu’il parte de nouveau ce que je ne pourrais supporter. Je savais qu’il était l’homme de ma vie pour la simple et bonne raison que jamais je n’ai cesser de l’aimer, que lui et moi c’était tout bonnement une évidence.

Nous asseyant sur le sable, je ne pouvais m’empêcher de le regarder, de l’admirer d’un regard plein de tendresse. Il me fit soudain basculer sur le sable ce mettant à moitié sur moi. Mon cœur ne c’était encore jamais autant emballer qu’à cet instant. Je le regardais, l’écoutais avec un amour si profond que j’en avais le souffle coupé. Je luis souris avec tendresse avant de me laisser emporter par ce baiser si parfait, intense que j’en oubliais l’endroit où nous étions. Nos doigts de la main gauche s’entrelacèrent quant à sa main droite elle se plaça dans mes cheveux geste que je lui rendais. Hors d’haleine, le cœur battant une chamade si intense que je crus qu’il sortirait de ma poitrine. Est-ce qu’un tel baiser pouvait donner autant de sensation ? Autant de plaisir ? Je ne crois pas ! En l’écoutant, je me mis à rire c’est vrai que nous n’avions pas beaucoup parlé de ce que nous avions fait depuis…Enfin, de cette séparation…

_Disons que nous étions très occupés avant d’aborder ce genre de sujet. Alors, je suis ici depuis la rentrée universitaire où je suis mes études de psycho quant à la vie à coté de l’université, elle n’est pas tellement attrayante tu sais mis à part les sorties avec mes meilleures amies, les études et la danse que j’ai repris juste pour me défouler je suis restée sage surtout je voulais m’occupée l’esprit pour éviter de penser à toi…

Je ne voulais pas lui faire mal mais c’était réellement ce qu’était ma vie depuis ces cinq mois. Caressant sa joue tendrement, je ris avant de le faire basculer sur le coté pour me mettre à califourchon sur lui me penchant vers ses lèvres. Frôlant légèrement ses lèvres des miennes, j’hésitais à l’embrasser sachant que toute conversation serait mise de coté pendant un moment. Moi aussi, j’avais des questions auxquelles j’avais besoin de réponse.

_Alors, dis moi…Depuis quand tu es ici ? Tu vas t’inscrire à l’université ? Tu as fait quoi depuis ? Tu peux de suite sauter le passage sur tes conquêtes…Je n’aie pas envie d’aborder ce sujet maintenant. Je suis désolée, excuse moi c’est que t’imaginer avec toutes ces filles…

Je ne voulais pas qu’il le prenne mal bien au contraire en faite c’était plus de la jalousie que de la colère. J’étais jalouse des filles qui ont partagé sa vie, ses lèvres, ses nuits…J’avais peut-être l’air ridicule mais c’est ce que je ressentais, je n’y pouvais rien je suis comme ça et il le sait mieux que personne…Caressant tendrement sa joue, je lui fis un regard d’excuse passant mes doigts sur ses lèvres. J’étais réellement désolée mais, je ne pouvais contrôler mon caractère mais surtout ma jalousie…

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:29

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    On était tout les deux allongés dans le sable j'étais au dessus d'elle je passa mes doights sur son front et sa joue et je descendis doucement a ses lèvres elle etait vraiment belle , je l'aimais tellement je ne savais pas comment j'avais fais pour survivre sans elle jusque là . Elle m'avait tellement manquée que je ne pouvais plus me séparer d'elle s'était juste impossible . Je prolongea notre baiser tendrement et amoureusement comme je ne l'avais jamais encore fais avec personne . J'avais du mal a y croire je l'avais retrouver comme ca elle était la assise sur se muret pendant que moi j'étais a moitier entrain de déshabiller une femme , je savais qu'elle l'avait mal prit et s'était normale qu'elle soit jalouse ou quoi que ce soit , surtout que l'on avait jamais rompu jusque là , on ne s'était jamais encore expliquer face a face et maintenant je n'avais plus aucune raison de le faire j'étais dans cette ville elle était dans cette ville aussi et s'etait très bien pour nous . Je lacha ses lèvres par la suite mes je resta toujours a moitier sur elle j'étais très heureux de la revoir plus que ce qu'elle imaginait , je lui caressa le nez et je l'écouta répondre a mes questions , j'en eu un sourire et je répondis au sienne :

    Oui on était occuper avant de parler de nos nouvelle vie depuis c'est 5 mois dernier ... Je suis ici depuis 3 mois , oui je me suis inscris a l'université , et ... ne t'inquiète pas je me vois mal te parler de mes conquetes que j'ai eu . Donc et bien après la mort de ma mère je me suis imaginer mon père revenir pour que je face endurer ce qu'il lui faisait endurer mes on ne l'a jamais retrouver donc j'ai déménager et j'ai vendu ma villa pour oublier tout ca , je suis très souvent avec ma cousine car je me sens bien avec elle et elle était la le jour de l'enterrement et je sais qu'elle aimait ma mère et je l'adores cette fille ... Mais maintenant tu es là et je ne compte pas te lacher d'une semelle . Alors comme ca tu as repris la danse ?

    Je souris je me souvenais encore que je l'avais rencontrer dans un café et qu'elle m'avait dit qu'elle y était aller pour un café et aussi pour monter sur scène et montrer sa choré avec son groupe de danseuse , par moment je me disais que ci je ne serais jamais aller dans se café jamais je ne l'aurais rencontrer et j'etais très heureux d'avoir fait la plus belle rencontre de ma vie . Elle était toujours aussi jalouse de mes conquetes ? Pourtant , il n'y avait aucune raison pour qu'elle le soit , je ne les aimais pas , je couchais avec elle pour oublier ses 5 derniers mois les plus pourris de toute ma vie . J'avais l'impression qu'elle avait du mal a me croire , non ? Mais bon je devais comme meme avouer que si elle aurait commencer a me parler de c'est ex petit amis , j'aurai immédiatement changer de sujet , j'étais également jaloux et je ne changerai pour personne . Alors que je leva la tete par pur hasard je remarqua la fille avec qui j'étais tout a l'heure avec un autre garçon , la preuve que je ne signifiais rien pour elle tout comme elle ne signifiait rien pour moi , alors je rebaissa le regard en lachant un petit rire pour lui dire :

    Regarde ... Tu vois , tu n'as aucune raison d'etre jalouse , je ne suis rien pour elle et elle n'est rien pour elle , c'est pas comme-ci elle me poursuivait comme un chien , elle m'a déjà oublier ...

    Je souris en la regardant regarder la fille et je déposa mes lèvres dans son cou avec tendresse en la serrant a moi , s'était fous a qu'elle point je l'aimais et a qu'elle point je ne pouvais plus vivre sans elle , je posa mon menton sur son épaule en passant mes mains dans son fermant les yeux , je voulais profiter de ce moment et me dire que oui , elle était bien la dans mes bras a m'embrasser et a me dire qu'elle m'aime au temps que je l'aime ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:43


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-11262598-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan IanSomerhalder4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-15261474-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan IanSomerhalder6

Je n’avais été aussi heureuse comme ça depuis plus de cinq mois. Etre contre lui, juste entendre sa voix était déjà un immense bonheur. Entre nous c’était plus que du flirte, des caresses et toute ses merveilleuses choses si tendre et douce…On aimait beaucoup parler, se balader mais aussi nous regarder pendant des heures enfin notre relation est spéciale et unique certes, ça peut paraître prétentieux de ma part de penser comme ça mais pour moi notre amour était unique parce qu’aucun amour ne peut se ressembler mais surtout être aussi fort que le notre. Je l’écoutais en lui souriant tendrement.

_J’aurais tellement aimé être à tes cotés mais, je suis heureuse que tu aies eus ta cousine pour te soutenir…Je sais que je ne peux pas imaginer la douleur que tu peux ressentir parce que je n’aie pas perdu ma mère mais, maintenant je suis là et je t’aiderais de mon mieux Ethan. En faite, je n’aie pas repris la danse dans le sens que tu pense enfin pour être clair j’étais à la salle de sport en train de massacrer comme je le pouvais le punching ball quand j’ai vu ses enfants dans la garderie à attendre leur parent en pleure donc j’ai proposé de faire une activité danse bénévolement. Je fais ça deux fois toutes les trois semaines vu qu’avec certaines October on fait un roulement ainsi on a du temps pour nos études et de partager du temps avec des enfants adorables c’est pourquoi depuis ce jour j’ai décidé de me spécialiser dans la psychologie pour enfant. Alors, tu es sérieux ? Vraiment ? Pas d’une semelle ? Parce que j’aime beaucoup cette idée.

J’aimais beaucoup cette idée de ne plus nous lâcher d’une semelle. Pour être honnête j’ai cette peur de le perdre de nouveau chose que je ne voulais lui avouer par peur qu’il croit que je n’aie pas confiance en lui ce qui est faux j’ai juste peur de souffrir ce qui est légitime d’avoir cette peur…Mais ce n’était pratiquement rien comparer à la jalousie que je n’éprouvais pas seulement avec cette bimbo mais envers toutes celles qui avait partagé sa vie pendant ces cinq mois. Il fallait que je lui explique pourquoi j’étais jalouse, ce que je ressentais bien que je n’envie en aucun cas cette fille. Je cherchais les mots juste en regardant cette fille déjà dans les bras d’un autre et je me demandais comment elle pouvait agir ainsi bien que je n’aie pas à la juger mais cette question me travailler un peu…Je finis par reposer mon regard dans le sien et je dois avouer que c’était assez difficile pour moi de me concentrer quand ses lèvres se promenaient avec de tendre baiser dans mon cou…

_Je le sais que cette fille enfin que ces filles n’ont aucune importance pour toi mais, c’est une jalousie tout à fait différente…Comment t’expliquer sans pour autant paraître idiote… ? Disons que je suis jalouse du faite qu’elles aient caressé ta peau, embrasser tes lèvres, passer du temps avec toi et qu’elles aient partagé une nuit avec toi…Prend le dans l’autre sens et imagine moi dans les bras d’un homme sans importance toucher ma peau, déposer ses lèvres sur les miennes et j’en passe je sais que cette homme aurait dans son intérêt savoir courir très vite si tu m’avais vu comme je t’ai vu ce soir mais ne t’inquiète pas tu n’auras pas à faire ça puisque je…je n’aie eus personne, aucune relation de longue durée ou même une seule histoire d’une nuit…Pour être honnête il y a une semaine plus ou moins on est sortie entre fille et je n’avais pas tellement le cœur à m’amuser une des filles m’a dit que le meilleur moins de tourner la page c’était une aventure, un flirte tout simplement…J’ai essayé pendant cinq minutes et dès qu’il a poser sa main sur la mienne je suis partie parce que c’était toi que j’aimais, toi que je voulais près de moi et puis pour moi je te trompais et je ne suis pas ce genre de fille…Ethan, je vais pas te mentir te voir avec elle, savoir que tu as eus pas mal de nuit sans lendemain mais je m’en moque parce que je t’aime et je sais que tu m’aimes. Je connais les raisons et je ne te cache pas que la douleur est encore présente et qu’il me faudra du temps mais du moment que tu es là, que tu es à mes cotés rien n’est plus important que nous et notre amour.

Je ne voulais pas lui faire du mal mais, il devait savoir la vérité mais surtout ce que je ressentais. Pour moi nous n’étions pas vraiment séparer et puis même je n’aurais pas pu coucher avec ce mec sans aucun sentiment n’étant pas ce genre de fille et Ethan en sait quelque chose. Je n’avais pas envie de le quitter, d’être loin de lui alors qu’on venait de se retrouver…Caressant tendrement son torse, je déposais tendrement mes lèvres dans son cou remontant sur sa joue jouant à ce petit jeu encore et encore avant de reprendre la parole.

_Ecoute, si on oubliait le passer enfin ces cinq mois et qu’on pensait à nous et à cette deuxième chance qui nous ait donné? Ce qui est sûre, c’est que je vais avoir beaucoup de mal à être loin de toi ce soir alors qu’on vient de se retrouver…

Je n’avais même pas envie d’imaginer devoir le quitter alors qu’il était près de deux heures du matin…Je ne voulais qu’une chose rester dans ses bras et ne pas avoir à me séparer de lui. Je ne pouvais évidemment m’empêcher de le toucher, de caresser tendrement son dos passant mes mains sous sa chemise pour sentir la douceur de sa peau qui m’avait tellement manquer. Je ne pouvais également m’empêcher de lui dire que je l’aimais encore et encore c’était tellement bon de pouvoir enfin lui dire je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ethan L. Archibald

Ethan L. Archibald

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 77
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Localisation : Auprès de toi ... ♥


About me.
« Nom & Prénom(s): Ethan L. Archibald
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:00

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan X538k4 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 72213746
♣ Ethan & Kayla ♣
Un coup du sort ? Peut-etre le Destin ? Ou tout simplement l'amour ?

    J'avais eu du mal avec cette relation a distance qui nous séparaient tout les deux , je n'arrivais plus tres bien a etre vraiment heureux depuis ses 5 mois derniers , mais aujourd'hui je souriais enfin devant quelqu'un et j'étais vraiment heureux au fond de moi et tout ca c'était grace a elle , personne d'autre au monde me rendait plus heureux j'étais vraiment dingue d'elle et je sais que aucune autres filles me rendaient amoureux comme ca . Je l'écouta prendre elle s'excusa de ne pas avoir été la , ce n'est pas grave elle ne pouvait pas savoir et elle etait beaucoup trop loin et puis en plus comme je ne lui donnais aucune nouvelle s'était normale qu'elle m'en veuille et que plus jamais elle ne me parle . Je lui caressa alors la joue en étant toujours au dessus d'elle , puis je lui dis par la suite :

    Oui , heureusement qu'elle était là je l'adore cette fille ... Mais tu étais un peu là enfaite tu étais la dans mon coeur et je pensais a toi et je pensais a nos beau souvenirs a tout les deux et ca va mieux dès que je pense a toi . Je n'es pas envi de te perdre moi non plus , je tiens a toi vraiment et si je devais perdre encore je n'arriverais pas a aller de l'avant ca je le sais très bien . C'est une très bonne idée que tu as eu de faire ca ma puce . Oui je promais de ne pas te lacher d'une semelle ma puce , tu sera a moi et a personne d'autre et on sera toujours ensemble , ca te va ?

    Je souris et j'approcha mes lèvres des siennes quand j'entendis des rires et des pas arriver vers nous , je fronça alors les sourcils , j'aurai aimé etre seul avec elle plus longtemps et pouvoir parler en tranquilliter , mais bien entendu il y avait toujours quelqu'un pour tout gacher , je fronça les sourcils pour essayer de reconnaitre les gens qui était assis sur le muret un peu plus loin , et je reconnu alors la fille qui était avec moi tout a l'heure et qui attendait la meme chose qu'elle attend de ce mec surtout que lui se laissait faire c'était ca le pire . Et je lacha un rire , elle m'avait vite oublier et c'était temps mieux car a vrai dire je l'avais très vite oublier aussi , alors ... Je montra alors a Kayla pourquoi je ris et je souris quand t'elle prit la parole , je la pris par la suite :

    J'ai bien compris et ne temps fait pas , je n'es aucune intention de te parler de mes conquetes et tout ce que j'ai fais avec c'est filles , car je n'en vois pas l'utiliter et je n'es pas envi que l'on se dispute a cause de tout c'est filles . Hummmm ... tu es a ce point , là jalouse ? Je n'aurai jamais crus , crois moi tu sera a présent a pouvoir profiter de mes lèvres de mon corps , de tout ce que tu veux ... Il n'y aura plus aucune fille , a part toi ! Tu n'as eu aucune aventure ? Pourquoi ? Tu aurai du , quoi que non car si tu me l'aurai présenter j'aurai pris un malin plaisir a etre désagréable . Je dois t'avouer que si je t'aurai un jour croiser avec hommes entrain de vous embrasser et de vous faire des calins , j'aurai été extrenement jaloux et je l'aurai tuer , après ... (rire) Mais bon , parlons du moment présent on arrete de parle de filles et de mes conquetes ... Il n'y a plus que toi et moi . Je t'aime , Kayla ... Mais pourquoi ont devraient se séparer ce soir tu peux venir dormir a la maison si tu veux sa ne me dérange pas du tout .

    Je souris et je l'embrassa tendrement , quand je l'invitais chez moi je ne voulais pas qu'elle se monte trop la tete je ne voulais pas qu'elle vienne chez moi juste pour la mettre dans mon lit si elle veut elle dort dans mon lit et moi dans le canapé , car en y pensant on avait jamais encore dormit ensemble sa s'était arreter aux baisers , aux calins et aux rendez-vous . Je ne voulais pas la brusquer et je en voulais pas qu'elle croit que je lui disais je t'aime ce soir juste pour la mettre dans mon lit et lui dire au matin qu'elle ne signifie rien pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:29


Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-11262671-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 21779_1294081917_100_100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Amber-amber-heard-3921958-100-100 Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan 2x11-damon-salvatore-17178305-100-100

Tout était parfait ce moment ensemble était vraiment incroyable. Ethan est le premier à qui j’avais dit réellement « Je t’aime » ça peut paraître bizarre mais, j’avais beaucoup de mal à dire ce mot n’ayant jamais vraiment ressentis ce sentiment mais surtout il signifiait beaucoup pour moi le dire est plus important que n’importe quel mot. Maintenant, le mot « Je t’aime » n’a plus beaucoup de sens pour certaine personne puisqu’ils le disent à leur animal de compagnie ou autre je savais que lorsque je le dirais ce serait dès plus sincère. J’avais eus raison puisque lorsque je lui avais dit j’avais ressentis quelque chose d’étrange une sorte de bien être mais surtout j’avais été submergée par ce que je venais de dire prenant conscience de l’ampleur de mon amour pour lui. Je me mis sourire à la perspective de ne pas à avoir à nous quitter.

_Tu ne peux pas savoir à quel point ça me va.

Caressant sa nuque j’avais hâte du baiser à venir lorsqu’il s’arrêta. Je ne compris pas pourquoi tout de suite mais très vite les pas et les rires vinrent perturbée notre moment si parfait. Une bouffée de colère me submergea mais nous étions sur la plage c’était trop beau d’avoir eut autant d’intimité. Il se mit à rire ne comprenant pas tout de suite pourquoi mais, je compris très vite en voyant qui s’approcher de nous. Elle n’avait décidément pas beaucoup d’estime d’elle-même bref, elle m’importait peu sauf lui et moi était tout ce qui compter. Je l’écoutais et à vraie dire j’étais un peu surprise par ce qu’il venait de dire sur le faite que j’aurais dû avoir des aventures…Il fallait qu’il comprenne pourquoi. Caressant ses lèvres du bout des doigts, je pris la parole.

_Je n’aurais pas pu parce que je t’aime et qu’il était impossible pour moi de croire que tout était fini comme ça sans aucune explication alors, pour moi nous étions encore plus ou moins ensemble…Mais, c’est le passer alors fini de parler du passer nous sommes ici, tous les deux enfin presque tous les deux. J’aime beaucoup cette perspective d’être la seule à pouvoir profiter de tes lèvres, ton corps mais surtout de chaque instant avec toi…Avec plaisir, je ne pense pas que j’aurais été capable de te dire au revoir…

Passant mes mains dans ses cheveux, je lui rendis son baiser avec amour sans me soucier une seule seconde du monde qui pouvait nous entourer. Rompant malencontreusement notre baiser je lui souris continuant mes caresses.

_A mon avis, elle veut te montrer ce que tu aurais pu avoir ce soir si tu étais resté avec elle mais, elle n’a aucune idée de se qui nous lie. Si nous partions, je te veux que pour moi, savourer chaque instant avec toi en tout intimité.

L’embrassant une dernière fois, nous nous levâmes pour prendre nos affaires. Prenant ma main, je me retournais vers lui l’embrassant une nouvelle fois avant de partir chez lui où nous pourrions être enfin seul, rien que lui et moi sans personne pour interrompre nos moment d’intimités.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un coup du sort? Peut-être le Destin? Ou tout simplement l'amour? |Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Le centre ville. »
 :: 
La deuxiéme avenue.
 :: La plage.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit