COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Mélisandre C. Wilson

Mélisandre C. Wilson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 93
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Âge : 33


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:05


Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? N4-20974c6

Mélisandre Calypso Wilson.

En couple, mais c'est compliquer - 19 ans - Grecque et Britanique - Simply's.
.


Adjectif ; Attachante : Rancunière ; Calme ; Naïve ; Franche ; Maniaque ; Amoureuse.


    Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 988901NinaKatherine



      En général, Mélisandre est très sympa et sociable, malgré les apparences. La jeune femme aime aider ses prochains, même si elle ne les connait pas forcément. Elle est aussi calme, posée et réfléchit, mais il ne faut pas non plus la pousser à bout, sinon cette dernière peut montrer les dents, et je ne vous dis pas si il s’agit de vengeance! Sinon elle est aussi fidèle quand elle est en couple et se montre très compréhensible, en général.
      Méli à comme tout le monde malheureusement pas mal de défauts : Cette dernière est souvent maladroite, malheureusement et il faut dire, qu'elle en a honte. Oui en effet, se casser la figure et emporter une personne sur son passage, par exemple, c'est pas toujours aussi plaisant... La jeune femme est aussi un peux trop franche et n'hésite pas à dire toujours ce qu'elle pense, que se soit gentil ou méchant, sauf si bien sûr, elle apprécie/aime énormément la personne en question. C'est aussi une personne très sensible, qui se vexe parfois un peux trop vite... Celle-ci est également du genre à faire un peut trop la fête, et à tendance à oublier les nombreux soucis que cela lui à côuter, durant toute son adolescence... De plus qu'elle ne se souvient pas forcément de ce qu'elle à pu dire ou faire la veille! Ce qui dans le fond est vraiment très... "Sympathique"! M'enfin... Si vous voulez la connaitre d'avantage, il vous faudra éventuellement le découvrir par vous-même! Wink



      En général, Mélisandre se sent plutôt petite, ce qui à tendance à la complexer, quelques fois. De plus, même si cette dernière à... Des formes plutôt à son avatage - il ne faut guerre le cacher - elle est assez maigre et menue dans l'ensemble. Attention, je ne dis pas non plus qu'elle est anorexique ou qu'elle a d'autres problèmes de ce genre, mais bon... L'avantage dans tout cela, c'est qu'au moins, la demoiselle peut manger tout ce qu'elle veut, sans qu'ont lui dise ce qu'il faut manger ou non...
      Sinon, elle a de longs cheuveux brunsbouclés, mais qu'elle s'amuse à lisser, par moments. Ses yeux sont de la même couleur, d'un marron noisettes. Une caractéristique très... Répandue, qui vient de sa mère...

      Quand à son style vestimentaire, Méli est un peut comme la plupart des personnes qui l'entoure. C'est à dire, qu'elle suit la mode, à toute periode, toute saison, histoire de ne pas perdre le fil. Mais évidement, elle n'est pas non plus du genre à acheter le premier sac, qui lui passe entre les doigts. En général, elle se vêtit plutôt de jolie chose, sans en faire de trop, sauf, lors des grandes occasions, évidement. Là, elle sait pertinement se mettre en valeur.

      « On dit que certaines vies, sont liées à travers le temps. Unies par un ancien appel, qui résonne au cours des siècles... Le destin. »
      Inconnu! :s



HISTOIRE

    Vous pensez connaitre l'histoire, mais vous n'en savez que la fin... Pour en atteindre le coeur, il faut la reprendre au début...

    Mélisandre Calypso Wilson est née un certain Juillet 1990, dans une très belle ville de Grèce, qui n'est autre que sa capitale : Athènes... Et oui, notre belle Mélisandre a grandit et a toujours vécu dans son pays natal, son pays qu'elle aime très fort. La Grèce est en général un des pays où il faut beau et chaud, où tout le monde a une vie paradisiaque. Notre belle demoiselle peut vous le prouver maintenant aujourd'hui! Ou ces deux dernières années ont été supers, mais si l'on remonte dans le temps, Mélisandre Calypso Wilson ne vivait pas bien et même pas très bien...


    Une super idée.

    Cela est vrai, M. et Mrs. Wilson ont eu la superbe idée de faire un quatrième enfant.
    Elle se voit encore avec ses parents qui sont ravis d'avoir un petit ange tout rose qui vient de tomber du ciel. Repenser à ça, ça la rend nostalgique.
    Le 4 Juillet, en plein hiver, à Athènes, ni trop chaud, ni trop froid. Les hivers sont quand même doux en mer méditerranée...
    Elle est la benjamine de sa famille. Elle a 3 soeurs qui la précèdent, mais elle n'est pas la dernière. Un petit frère a fait son apparition 2 petites années après Mélisandre. Il faut dire qu'ils sont beaucoup dans la famille. Ils sont quand même sept... !

    Une super rencontre.

    Tout le monde a son ami depuis toujours, un meilleur ami ou une meilleure amie. Un confident ou une confidente. Bref, notre belle Mélisandre en a aussi! Elle a une meilleure amie, une confidente, une soeur de coeur, une soeur jumelle. Elle peut l'appeler de tous les noms, seulement elles s'adores.
    Elle s'appelle X (pour celle qui sont intéréressez ) et c'est une belle brunette de 20 ans. Elle est grecque, elle aussi. Pearl se rappelle encore quand X se faisait deux petites couettes sur le côté en maternelle...
    Elles se sont donc rencontrées en maternelle. La rentrée où elles sont arrivées en dernière année de maternelle, elles jouaient encore à la poupée, et elles ne savaient pas qu'elles allaient devenir les meilleures amies du monde, mais maintenant, elles le sont.
    Elles ont continuer à se voir bien évidemment au primaire, au collège et au lycée. X avait décider de se lancer dans la chanson et celle-ci était sa meilleure supporter.
    La jeune femme, de son côté, avait décider de se lancer dans la mode, depuis toute petite. Elle rêvait de triompher sur les podiums, porter des magnifiques tenues de couturiers très connus, et de faire des séances photos à n'en plus finir!
    Elle passa son BAC, et elle continua ses études, toujours en contact et toujours très proche de sa meilleure amie. Elles ne se sont jamais perdues de vue, et on les vois toujours ensemble. Et personne ne pourra les séparer!

    Un super problème.

    MELISANDRE ▬ « Mais tu n'as pas le droit de faire ça, c'est quand même papa, ton mari depuis maintenant plus de 20 ans! »
    MRS. WILSON ▬ « Mélisandre Calypso Wilson, ce n'est pas tes affaires, je fais ce que je veux! »

    Mélisandre monta les escaliers quatre à quatre pour s'enfermer dans sa chambre et pleurer pendant des semaines, voir des mois entiers. Elle ne comprenait pas comment sa mère de 35 ans pouvait faire des galipettes à un jeune de 14 ans de moins qu'elle, alors que papa était encore là. Lui, il est gentil, attentionné envers sa mère... !
    Tout commença un beau jour d'automne où Mrs. Lucya, Elayneese Wilson allait faire du shopping. Elle le rencontra et ce fut le coup de foudre, pour elle et pour lui. Mélisandre peut vous le dire, maintenant, elle le connaît bien...
    C'était son petit copain! Il s'appelait Y (on ne sait jamais également, si vous êtes intéressez ^^) et il fut le premier amour de ses 13 ans. Il y a maintenant 6 ans...
    Quand elle sut tout ça, tout la dégoûtait, il n'y avait que sa meilleure amie et son père à qui elle tenait beaucoup et à qui elle parlait.

    Voilà l'une des étapes de sa vie qui n'a vraiment pas été facile pour elle. Mais cela n'est pas fini... !

    Une super journée.

    Mélisandre se leva, en ce jour d'anniversaire de l'une de ses soeurs, la troisième, juste avant elle. Sa soeur, Cielle, allait fêter ses 20 ans. Calypso en avait 17.
    Elle pensait que cette journée allait être belle, mais... Elle se trompa complètement. Elle vira au cauchemar même...
    Le petit copain de Cielle décéda dans une accident de voiture. Il heurta un arbre de plein fouet. Tout le monde était sous le choc et la plus touchée, c'était Cielle. La pauvre, son petit copain, tué le jour de son anniversaire mais elle s'en est remise et Méli aussi, bien que cela a été vraiment dur, très dur...

    Un super nouveau départ.

    Après tout ça, Mélisandre ne se sentait pas très bien. Elle commençait à devenir une garce et une manipulatrice, elle couchait avec des gens, ne serait-ce que pour une nuit. Prenait de la drogue, devenait limite une adepte de l'alcool. M'enfin... Elle décida de se reprendre en main, et là voilà aujourd'hui! Mlle Wilson est bel et bien là! Elle a 19 ans et elle a décidé de profiter de la vie à fond! Profiter de chaque jours avec sa meilleure amie et son père. Ses frères et soeurs mais aussi sa mère qui a quitté Y mais qui en a trouvé une autre de dix ans de moins qu'elle...
    Elle l'aime quand même sa mère. Elle aime sa famille même si elle avoue que c'est une famille de fous.
    Elle a sa meilleure amie qu'elle adore encore et encore mais personnes côté des histoires de coeur, mais il reste encore beaucoup de temps... Et si il le faut, Calypso préfère attendre jusqu'à la fin de ses jours, de trouver la bonne personne, plutôt que d'être mal accompagner... Bref...
    Elle a donc décidé de se prendre des vacances et d'aller s'installer ici.



    Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 82834719ArtistsChoice4



      ♦️ Prénom ou Pseudo: Hapiness-Coffee.
      ♦️ Pv ou Inventé: Oui [x] Non []
      ♦️ Comment trouves-tu le forum: Superbe! (:
      ♦️ Où l'a tu trouvé: Via London Rain/ October!
      ♦️ Le Code: Ok par O.

Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:08

Ma craquinette de ma vie Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 334478 Je suis trop contente de te voir ici (;
Bref , j'aime bien ton histoire et en plus tu as pris Mélisandre alors là sa me fait vraiment chaud au cœur , mais vraiment vraiment ... C'est so cute I love you
Enfin bienvenue sur Wars University & il me semble que tu as finis non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lexie H. Blueberry

Lexie H. Blueberry

    C A L I F O R N I E N N E
    Good girl gone bad. ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 20/06/2010
« Localisation : NY CITY


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:11

NINA Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 63352 Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 63352
Bienvenue sur WU Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rain.forumactif.info/forum.htm
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Mélisandre C. Wilson

Mélisandre C. Wilson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 93
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Âge : 33


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

    Maaa nougatine en sucrreee!! Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 288842 Et moi donc, ma hcirie, je suis trop happy. Et encore, c'est faible comme mot! XD
    Oh bah vouii, je voulais te faire honneur! En plus, j'ai demander aussi conseille à ma sister, comme promis! Razz Et merkii, c'est vraiment zentil! (a)
    Et encore merkii, ma chiwie, et oui, normalement... Pothétiquement parlant, j'ai bel et bien finit! =D

    Et merkii Lexou! Enfin... Si je peux me permettre ? Embarassed
    Et Dianna A. quoi! Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 63352
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:18

Wow c'est donc a ce point là ? Wow , je suis ... Enfin sa fait vraiment plaisirs mon caramel de mon âme !
Mélisandre c'est vraiment parfait comme prénom & puis Calypso pour second c'est également génial ... Tous est dans le style ma zum's (Aa)
Mais elle est parfaite ta fiche (: Vraiment j'ai donc le grand honneur et le privilège que peux de personne peuvent le dire donc ... Tu es VALIDÉE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Mélisandre C. Wilson

Mélisandre C. Wilson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 93
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Âge : 33


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:24

    Ohhh vouii, ma Choupinette edulcoré de mon coeur! Wink Et ça me fais plaisir, si tu es aussi heureuse... Je ne demande pas mieux! =)
    Lol merkii, c'est vraiment zentil, et ça me touche énormément, ma Craquinette à la fraizounette! Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 495986 Et tu l'as dis. Comme ont dit, ont à la classe, ou ont la pas! XD
    Roo, tank's, ze vais me mettre à rougir, là! Embarassed Ett yyeaaahhh, merkii merkii merkii! =D
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lexie H. Blueberry

Lexie H. Blueberry

    C A L I F O R N I E N N E
    Good girl gone bad. ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 20/06/2010
« Localisation : NY CITY


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:51

Lexou mais j'adore (; C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rain.forumactif.info/forum.htm
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Rose E. Williams

Rose E. Williams

Mefie toi des Apparences
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 43
« Date d'inscription : 14/01/2011


About me.
« Nom & Prénom(s): Rose E. Williams
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Mélisandre C. Wilson

Mélisandre C. Wilson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 93
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Âge : 33


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:46

    Lol ah bah contente que ça te plaise, alors! (: Mais bon, comme je l'ai fais aussi pour October, je pense que jte trouverais un autre pitit surnom d'occasion! Wink

    Et merkii, Rose, c'est sympa! =D
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Skyler C. Daniels

Skyler C. Daniels

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Masculin « Messages : 99
« Date d'inscription : 09/01/2011
« Localisation : New York


About me.
« Nom & Prénom(s): Skyler Chris Daniels
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:39

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Mélisandre C. Wilson

Mélisandre C. Wilson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 93
« Date d'inscription : 16/01/2011
« Âge : 33


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:56

    Haannn Hayden C. Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? 63352
    Merkii, c'est zentil! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Empty
MessageSujet: Re: Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélisandre Calypso Wilson | Parée pour de nouvelles aventures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Les présentations.
 :: Les fiches acceptées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit