COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lexie H. Blueberry

Lexie H. Blueberry

    C A L I F O R N I E N N E
    Good girl gone bad. ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 20/06/2010
« Localisation : NY CITY


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:43

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Th_amber15♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Dianna-Agron-dianna-agron-10560134-100-100
Quand les nerfs lachent , les ballons tombent
« . LEXIE & KAYLA. » -



Je m’étais levé de bonne humeur … C’Était rare depuis quelques temps , je suis quelqu’un de très joyeuse et très ouverte ect … Mais quand je sait que certaines de mes amies vont mal et dans mon cas c’était comme même l’une de mes meilleur amies et donc ce n’est pas rien ! October était dans un état pitoyable depuis quelques temps que cela en fait mal au cœur … Mais j’étais comme même de bonne humeur car après tous je sais qu’elle va s’en sortir , October est une fille très forte et il ne lui fallait juste un petit quelques choses , un coup de pousse quoi ?
Bref , je me leva et pris rapidement la direction de ma douche que je pris assez rapidement pour ne pas me rendormir d’un seul coup ! Et je la pris également très froide , il parait que c’est bien enfin bon pour la peau pour la raffermir enfin même si j’en est pas spécialement besoin vu mon âge mais il faut savoir être prévenante … Je retourna dans ma chambre et ensuite sortis une petite robe avec une petite multitude de couleur que j’aimais bien et puis comme j’adore me faire remarqué disons que c’est l’idéal pour moi … Je laissa mes cheveux prendre leur forme naturel et donc légèrement ondulé et puis pris ma paire d’escarpins orange que j’avais acheté pour allé avec la robe … Je pris ensuite mon sac et commença a descendre les marches de l’immeuble ou j’avais trouvé refuge depuis que j’avais commencé mes études a Cooper’s ou j’avais décidé de suivre mes deux meilleures amies : Kayla et October .

Je pris un déjeuné rapidement mais ne m’assit pas , non j’avais pas envie de me mélangé aujourd’hui ! Surtout que je trouvais qu’il y avais bien trop de Sixteen’s et de Destiny’s dans la pièce et rien que leurs souffles m’insultait a cette instant . Je marcha donc vers les couloirs et rencontra quelques personnes avec qui je discuta un peu ! Toute les discutions furent porté sur la petite guerre que se faisait les trois sœurs Cooper . Je ne connaissait que October même si je voyait de vu ses sœurs , la seule fois ou je leurs avaient adressé la parole c’était pour les remettre a leur place . Mais depuis quelques temps la guerre était encore plus active et j’avais l’impression que ma Queen passait complément ses nerfs sur cette guerre … Et d’un seul coup j’avais vraiment besoin de passé mes nerfs aussi . Sans rien n’y comprendre , je m’énerva et j’y alors une petite idée qui vint que je vie plusieurs Sixteen me dévisagé ! J’allais dans la classe de chimie et pris des ballon de baudruche puis j’alla dans les toilettes et les remplit d’eau , ainsi je repartie avec mes munitions vers le toit et me plaça sur le bord de celui-ci . Puis , je lâcha un ballon a chaque fois que je voyais une Sixteen ou une Destiny’s qui passait sous moi … Cela me soulagea de les voir trempé . Je regarda alors au lien quand j’entendis mon portable & je regarda ! C’Était Kayla qui me demandais ou j’étais alors je m’empressa de lui dire que j’étais sur le toit …
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rain.forumactif.info/forum.htm
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:47


♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Amber-amber-heard-3922049-100-100 ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Dianna-Agron-dianna-agron-9573907-100-100 ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Amber-Heard-amber-heard-6857099-100-100 ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla 27340_1264878837_100_100

Je n’avais pas tellement envie de bouger de chez moi…Je n’avais qu’une envie tout oublier mais, comment oublier sans alcool, sans hommes pour me faire oublier cette souffrance qui me perturbe encore et encore mais je n’avais le droit d’en parler à qui que se soit. Personne ne sait mis à part ma cousine, ma petite soeur…Je n’avais pas envie de lui téléphoner pour l’ennuyer avec mes problèmes de cœur…Allant jusque dans la salle de bain, j’enlevais mes vêtements pour entrer dans la douche et fit couler l’eau chaude le long de mon corps. Evidemment, je ne pus empêcher les souvenirs, mes démons à refaire surface…

Je me sentais plus que pitoyable mais, comment gérer la souffrance quand on a connu le grand amour et qu’il nous a brisés littéralement le cœur ? Sortant de mes souvenirs, j’ouvris les yeux pour me laver laissant l’eau ruisseler sur mon corps un moment avant de sortir mettant une serviette autour de moi pour me rendre dans ma chambre enfilant un jeans et une blouse dos nu avec mes Louboutin préféré. Une fois maquiller et coiffer j’avais envie de prendre un bol d’air frais mais aussi un bon café avec un petit cookie.

Je n’avais pas envie de rester seule, j’avais envie de m’amuser avec qui d’autre pourrais-je m’amuser ? C’est alors que je pris mon portable pour lui envoyer un sms lui demandant où elle était et la connaissant j’aurais dû qu’elle ne serait pas dans sa chambre mais quelque chose me surpris, elle était sur le toit. Que pouvait bien faire Lexie sur le toit à moins qu’elle ce soit prise la tête avec une des Sixteen ou une Destiny’s…Au fond de moi j’espérais que la petite fête ne soit pas terminée pour que je puisse moi aussi m’amuser un peu sachant que les hostilités n’était en rien terminée. Quand j’arrivais sur le toit et que je vis ce qu’elle était en train de faire je ne pouvais qu’en rire. Évidemment, je n’étais pas venue les mains vides.

_J’espère que tu m’en as laissé quelques-unes histoire de m’amuser ? En échange, je t’ai apporté un bon café avec un succulent cookie.

Je ne pus m’empêcher de rire c’est exactement ce qu’il me fallait être entre fille pour s’amuser afin d’oublier les peines de cœurs. En tout cas, je savais qu’on allait passer un moment mémorable à s’en prendre à ses ****** qui me donnait envie de vomir littéralement.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lexie H. Blueberry

Lexie H. Blueberry

    C A L I F O R N I E N N E
    Good girl gone bad. ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 20/06/2010
« Localisation : NY CITY


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:33

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Th_amber15♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Dianna-Agron-dianna-agron-10560134-100-100
Quand les nerfs lachent , les ballons tombent
« . LEXIE & KAYLA. » -



Je peux vous assurez que cela soulage énormément de laissé parlé ses nerfs et donc de voir ses ballons s’écrasé sur les têtes ou devant certaines Sixteen’s et Destiny’s ! C’Était tellement agréable de vengée un peu ma chers October de mon cœur donc vraiment j’étais en train de m’éclaté ! Généralement quand la bombe d’eau tombait bien et que certaines filles levaient donc la tête vers le toit , je m’amusait a leur lancé un large sourire et a les saluée de la main tels une miss monde ! Non mais vraiment c’était pas possible que je laisse parlé mes nerfs comme cela même si cela me ressemblait pas du tout . Je suis quelqu’un de super calme et de super positif mais là ? Je suis positif mais en même temps , je suis totalement en colère . Faut pas comprendre car je suis parfois assez compliquée comme vous pouvez le voir par vous-même !
J’annonça donc a Kayla que j’étais sur le toit bon d’accord ! Je ne lui affirma pas la venu de ma visite sur le toit car cela gâcherais vraiment la surprise . Donc je ne dis rien de plus et je l’attendis avec beaucoup d’impatience ! Le petit trio qu’on formait avec October était vraiment une amitié soudée et qui était la plus importante a mes yeux . Je calma facilement ma colère pour en faire un véritable amusement que de laissé tomber ses ballons sur d’autres personnes même si je crois que parfois cela ne tombait même pas sur l’une des filles de l’un des clans adverses au miens ! Tant pis car c’est que du plaisirs de s’amusé un peu …
Je me tourna alors quand j’entendit enfin ma petit Kayla de mon cœur qui arriva donc enfin sur le toit et je lui lança un large sourire . Sa phrase me fit sourire et j’arriva donc avec un ballon remplit d’eau dans les mains et lui tendis !

▬ On échange ? Le ballon contre … Le café et un super cookies !

Je rigola ! Et lui donna alors la bombe d’eau et j’en pris alors une aussi . Puis on se pencha doucement vers le bords du toit tous en faisant comme même attention de ne pas tombé ce qui serait comme même fort dommage pour tous le monde !
On vit alors un petit groupe de Destiny’s arrivé et je donna un petit cou de coude a ma meilleur amie et lui montra la direction . On les laissa passé sous le toit puis en même temps on lâcha enfin les ballons qui vinrent s’écrasé juste devant le petit groupe qui se retrouva trempé ! J’explosa alors de rire et tapa dans la main de Kayla tous en rigola puis je la pris dans mes bras . Je suis quelqu’un de très tactile !

▬ Sa fait du bien , tu trouves pas ? La prochaine fois , on fait venir October … Sinon , tu va bien ?

C’Était vraiment une belle journée qui commençait même si au début mon humeur avait laissé a désiré et bien , je m’étais pas mal rattrapé avec ce lâché de bombe qui n’étais pas encore finis puisse qu’il me restait quelques munitions !
Je me tourna vers le café que Kayla avait rapporté et en but un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rain.forumactif.info/forum.htm
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Kayla A. Carlson

Kayla A. Carlson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 143
« Date d'inscription : 14/01/2011
« Âge : 33
« Localisation : Où tu ne t'y attends pas!


About me.
« Nom & Prénom(s): Kayla Anna Carlson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:57


♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Photoshoots-Mycah_001 ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Miss-dianna-dianna-agron-9234962-100-100 ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Photoshoots_Lisa_010 ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Miss-dianna-dianna-agron-9234992-100-100

Je souris en l’écoutant, elle était la plus inventive de nous trois mais pas la plus folle…Non, en faite nous étions trois vraies folles c’était inévitable que l’ont soient aussi proche, aussi similaire mais surtout que nous nous entendions comme de vraies sœurs. Nous aimions surtout nous en prendre aux Sixteen’s et Destiny’s tout simplement pour venger notre October. Entre sœurs même si nous sommes sœurs de cœurs, ont n’allaient pas les laissés s’en tirer comme ça ! Je me mis à rire entre le cookie, le café et les bombes à eau que pouvions-nous avoir de mieux pour se défouler ?

_D’accord pour l’échange mais je te paris qu’elles vont hurler comme…enfin tu vois…

J’éclatais de rire quand nous nous penchions pour leur jeter le ballon d’eau. Après un petit décompte et attendant qu’elles arrivent juste en dessous de nous pour laisser gracieusement tomber nos ballons d’eau. Evidemment, comme prévu elles se mirent à crier surtout pour leurs pauvres coiffures ce qui me fit rire de plus belle. Elles étaient vraiment pathétique ses filles enfin j’étais contente de ne pas avoir à leur adresser la parole. Tapant dans la main de Lexie, elle me prit dans ses bras. Buvant une gorgée de café, je lui jetais un regard malicieux.

Tu as raison et puis quoi de mieux que de voir ces filles hurlaient pour leur coiffures ? Sérieusement, je suis contente d’être là même si October n’est pas là mais on va très vite remettre ça avec elle ! Hum…Tu as une autre question ? Enfin, comment tu vas ?

Pour la première fois, j’avais laissé mon cœur parler sans faire attention à ce que je disais. Je ne savais pas si j’étais prête à en parler mais ce n’était pas une simple amie mais ma meilleure amie…Si on ne peut pas ce confier à sa meilleure amie, à qui d’autre pouvons-nous nous confier ? Détournant le regard, je regardais au loin avant de reprendre une gorgée de café avant de lui sourire, c’était un pauvre sourire mais j’espérais qu’il allait la rassurer…

Alors, explique-moi un peu ce que tu fais sur le toit ? Pas que ça me dérange de balancer des ballons d’eau sur qui tu sais mais ce n’est pas dans ton habitude de te réfugier ici sauf si tu n’es pas dans ton assiette.

Je l’admets ce n’était pas bien de détourner la situation surtout la conversation mais je n’avais pas envie de monopoliser la conversation et de m’étendre sur ma peine. Parler d’Ethan, m’étais encore très douloureux même si ça faisait cinq mois aujourd’hui que nous n’étions plus ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-dark-moon.forumsactifs.com/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Empty
MessageSujet: Re: ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla ♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦ Quand les nerfs lachent , les ballons tombent ▬ Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Le campus. »
 :: 
L'extérieur du campus.
 :: Le toit.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit