COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

- Presentation du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The Gossip Girl

The Gossip Girl

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 8
« Date d'inscription : 01/11/2009


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

- Presentation du site  Empty
MessageSujet: - Presentation du site - Presentation du site  Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:30


Gossip Girl
...........................


" Vous allez adorés me détestée et vise versa"
- Presentation du site  1zl5dav- Presentation du site  33vzslg- Presentation du site  2lldlx0

Hey, hey, hey, mes petits chéris... Alors, vos vacances se sont bien passées ? Vous avez fais le maximum d'énergies pour passer de nouveau une année pleines de rebondissements ? J'espère bien, puisque Gossip Girl est toujours là. Comme on dit, « pour le meilleur... comme pour le pire. »
Cette année s'annonce grandiose, je le sens. Et puis, tout le monde sait que j'ai un petit truc infaillible pour reconnaître les infos croustillantes ou ennuyantes à mourir.
Pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas encore, mon nom est Gossip Girl. Je suis votre pire cauchemar, et vous allez vite le comprendre. Chaque jour, je reçois sur mon blog des dizaines et des dizaines de petits informations intéressantes que je divulgue sur mon cher blog que vous aimez tant.
Vous prétendez me détester, mais avouez, vous ne pouvez pas vous passez de moi ! Sinon, qui aurait la majestueuse idée de révéler tout vos petits secrets enfouis au plus profond de vous-même ? Personne !

Demain, c'est la rentrée. Alors, prêt ?! Je me doute bien que vous avez sagement remballé vos belles serviettes de plage, vos maillots de bain deux pièces et vos lunettes de soleil. L'automne arrive à grands pas mais sachez que même s'il fait froid, à Cooper's University... on a la classe, ou on l'a pas !
En revanche, mon petit doigt me dit que rien ne va se passer comme d'habitude, ici... Les soeurs Cooper viennent tout juste d'arriver ! Et c'est qui qui va être content ? C'est... Jake Cooper , entre ses filles , il ne sait plus ou donnée de la tete ! Ironiquement parlé, bien sur, puisque c'est moi qui vais me faire un immense plaisir de raconter encore et toujours des nouvelles croustillantes.
Sachez que je n'aime pas les histoires à l'eau de rose. Ce que je veux, moi, c'est des groupes qui se forment, de l'amour compliqué, des secrets, des rumeurs.

Allez, je vous laisse, mes petits chéris. Profitez de cette journée de libre, demain, je suis aux aguets !

xoxo, GG, votre bien aimée.



Revenir en haut Aller en bas

- Presentation du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Communication. »
 :: 
Gossip Girl.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit