COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Lexie H. Blueberry

Lexie H. Blueberry

    C A L I F O R N I E N N E
    Good girl gone bad. ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 20/06/2010
« Localisation : NY CITY


About me.
« Nom & Prénom(s):
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October ♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:01

♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October 001phcp2♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October Dianna-Agron-dianna-agron-10560134-100-100
Le meilleur ami de l'homme : le chien
« . LEXIE & OCTOBER. » -



La journée avait été longue ! Trop longue a mon gout et je détestait quand les journées sont longues comme sa surtout quand on voit pourquoi je me suis levée ce matin … Non mais les heures de cours que j’avais eut le droit aujourd’hui était vraiment affreuse ! Déjà que je détestait la plupart des profs que j’avais le droit pour cette année . Surtout mon fichue professeur de mathématique qui en plus m’en voulais pas mal en se moment … Je sais qu’il me déteste mais comme ce n’est pas une raison pour être aussi désagréable envers moi ! Arghh cela me donne envie de crier en plein cours par moment pour ne plus avoir tous ses choses qu’il me lance .
Bref , je marcha dans les couloirs … October n’étais vraiment pas dans son assiette depuis quelques temps & je détestait la voir comme sa . Surtout a cause d’Aaron , c’est un type bien et je l’aime bien ! Mais je sais pas ce qui se passait dans sa tete au sujet de ma meilleur amie ! October n’avais plus rien de la fille que j’adorais et donc j’avais eut une idée pour essayé de la voir sourire de nouveau … La compagnie d’un petit animal a quatre pattes ne lui ferais vraiment pas de mal et au moins elle pourrais parlé a quelqu’un enfin c’est déjà mieux ! October risquait de râlé quand elle verrai ce que j’ai derrière la tête mais bon …
Je retrouva ma chambre et pris rapidement une douche après les cours pour être plus apte a passé un peu de temps entre amie . Je me changea et mis un simple jean & ma paire d’escarpins noir que j’adorais puis j’enfila un top très simple aussi … En faite ce n’est pas vraiment mon style d’être naturel ainsi mais j’imaginais déjà la façon dont October allait être habillé , elle faisait vraiment du laissé aller en se moment donc je ne voulais pas … Je voulais être discrète a coté d’elle !

Je lui envoya un message et lui dit que je devais allé a l’animalerie car je voulais m’achété un compagnon de tous les jours ! Et elle répondis positivement ce qui fut une bonne choce c’était déjà disons une étape … Je pris les clef de ma Mini rouge et roula vers le centre de New York et ainsi trouva l’animalerie de Luxe que j’adorais et j’attendis October devant ! Je n’attendis pas vraiment longue que je l’a vis arrivé . La voir comme sa me déchirais le cœur vraiment ? Mais je ne pouvais rien faire et je ne savais pas quoi faire non plus . Je lui fit un sourire et la pris doucement dans mes bras , elle avait tellement mincie que j’avais peur de lui cassé un os donc je desserra rapidement mon geste .

♦ Bon , on va pouvoir te trouvé un compagnon maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
http://london-rain.forumactif.info/forum.htm
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October Empty
MessageSujet: Re: ♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October ♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:02

En construction ♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October 277841
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com

♦ Le meilleur ami de l'homme : le chien ▬ October

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Le centre ville. »
 :: 
La première avenue.
 :: L'animalerie.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit