COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lily. •• The woman is a present that chooses you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




Lily. •• The woman is a present that chooses you. Empty
MessageSujet: Lily. •• The woman is a present that chooses you. Lily. •• The woman is a present that chooses you. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:27

¤ Groupe : October's.
¤ Postes vacants : [x] Oui [ ] Non[/list]
[/td][/tr][/table]
___« My life interresset you ! I'll tell you it.. »___



    My Story :
      LILY- Maman j'en ai marre, je n'existe plus à tes yeux !
      GRACE- Mais si, ma puce, pourquoi tu dis ça ?
      LILY- Tous les jours, c'est le même train-train ! Tu fais la gentille, mais derrière fois, tu me laisses tomber ! Va y, avoue le, au moins !
      GRACE- Je ne te.. File dans ta chambre !
      LILY- Pffff.. Même pas capable d'assumer tes actes ! Et on appelle ce genre de femme une mère ! Mais, maman, c'est quoi ta définition de mère normalement constituée, hein ?!

    Cette fois-ci, Lily ne vit même pas la gifle arrivait. Automatiquement, elle déposait ses doigts contre sa joue droite, sûrement rouge. Dans un élan de fureur noir, elle monta deux à deux les escaliers et claqua la porte de sa chambre, la barrant par la même occasion.
    Comme chaque jours, Lily et sa mère se disputent. Comme chaque jour, Lily repart en pleures dans sa chambre. Comme chaque jours, quelque chose les sépare encore.
    Vivant depuis toujours à Phœnix, en Arizona, la jeune fille est née d'un amour inébranlable entre Matthews et Grace James. Mariés depuis peu, ils avaient décidé d'avoir un enfant ensemble. Pourtant, alors que Lily atteint les dix sept ans, les parents enchainent les disputes incessantes. Ils finirent par divorcer ; Lily, auparavant très proche de sa mère, décide de rester avec elle. Elle ne voit son père que quelques weekends, et pendant les vacances... Très vite, le comportement de Grace change. Elle rencontre un homme, devient vite amoureuse et laisse finalement tomber Lily qu'elle ne considère plus comme sa fille. Cette dernière ne cesse de lui reprocher, mais seulement voilà, Grace ne veut rien entendre. Elle fait la sourde-oreille, prétextant qu'elle aime toujours autant Lily. Malgré tout, elle n'est pas dupe ; la jeune fille sait très bien que petit à petit, sa mère la laisse de côté pour refaire sa vie.

      GRACE- Lily... Nous aimerions te parler, Noah et moi.
      LILY- Ah oui ?! Allez y, de toute façon, je peux m'attendre au pire avec toi.
      NOAH- Lily, je sais que ça n'a jamais été facile pour toi depuis que tes parents ne sont plus ensemble, mais ta mère a refait sa vie et c'est avec moi qu'elle a décidé de la reconstruire. Et...
      LILY- Et... Et quoi ?!
      GRACE- Ce que veut dire Noah est que je suis enceinte voilà. Cela fait quelques semaines, et nous avions en tête de te le dire un jour ou l'autre.
      LILY- QUOI ?! Attends, maman... T'es enceinte ?! Oh non, c'est pas vrai !
      NOAH- Que se passe-t-il, Lily ? Tu n'es pas heureuse ? Un bébé, c'est merveilleux, non ?!
      LILY- Ah mais tu crois quoi toi ? Que je vais sauter de joie alors qu'un gosse va me replacer d'avantage ? Ma mère en a plus rien à foutre de moi, je n'ai pas vu mon père depuis trois mois, et en plus de cela, elle est enceinte de toi, là ! Non mais je rêve !
      GRACE- Lily, va dans ta chambre, s'il te plait...
      LILY- Toujours le même refrain... J'en ai marre de vous, MARRE !


    Et de nouveau, la porte de sa chambre claqua violemment. Ce suivit le bruit de la serrure qui informa au couple que Lily venait de barrer sa chambre à clef.
    9 mois passèrent, et quand vint le jour où Grace mit au monde un petit garçon qu'ils nommèrent Zachary, Lily était encore chez eux. Ne leur parlant plus, elle envisageait d'aller vivre chez son père. Ce dernier, Peter, habitait à New York, dans l'un des plus beaux quartiers de toute la ville. Toutefois, elle devait attendre un an avant de partir de chez elle, puisqu'elle n'avait pas encore la majorité.
    Détestant son petit frère, elle ne porta aucune marque d'attention envers lui et quand elle partit, elle laissa un simple mot sur la table de la cuisine, sans rancune.

      « Je pars chez papa. Là bas, au moins, je pourrais enfin vivre. »

    Et c'est sans regret que Lily Delilah James prit l'avion pour venir à New York où l'attendait impatiemment son père. Dès qu'elle fut sortit de l'avion, elle repéra bien vite Peter qui la prit dans ses bras. De l'affection auquel elle n'avait plus eu le droit depuis bien longtemps. Quelques mois après son arrivée à New York, Lily décida de s'installer dans l'université de Cooper's. Là bas, tout semblait si paisible..
    Son père accepta puisque cela toucher au bonheur de sa fille. Il lui donna une bonne somme d'argent ainsi qu'un billet d'avion pour la Californie. Quand elle fut ici, la brunette se rendit véritablement compte de ces trois clans. Hésitante, elle rentra tout de même dans un des clans, celui d'October, où elle s'y fit vite une place.
    Son côté garce et manipulatrice, auquel elle n'avait jamais pu se reconnaître, ressort petit à petit, bien qu'elle puisse le contrôler aussi parfaitement soit-il.


    My Character : (minimum 8 lignes )


    My Physical Appearance : ( minimum 6 lignes )


    My Relationship : ( minimum 2 lignes )


___« Behind the Screen »___



    Surnom : Malou.
    Age : 13 ans.
    Multicomptes ? : Non.
    Où as-tu trouvé le forum ? : Par October.
    Comment trouves-tu le forum ? : Super. ♥️
    Ton niveau de RP ? : Je fais habituellement une quarantaine de lignes, mais -comme sur CL-, je peux en faire beaucoup moins. Ça dépend du niveau de RP des autres.
    Le code : uc.
Revenir en haut Aller en bas
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Invité

Invité
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




Lily. •• The woman is a present that chooses you. Empty
MessageSujet: Re: Lily. •• The woman is a present that chooses you. Lily. •• The woman is a present that chooses you. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:27

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lily. •• The woman is a present that chooses you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Les archives.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit