COOPER'S UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

▬ Wahou ça faisait un bail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:48


October posa son regards dans les yeux d'Aaron pendant qu'il lui décrivait son style ! Et October sourit petit a petit face a ses mots ! Elle avait plutôt l'impression qu'il était en train de la décrire ! C'était adorable et c'est surs qu'elle était dans ses critères dans se sens la ! Et elle lâcha un sourire quand il lui dit que son genre c'etait October Cooper ! Elle sourit et répondit le plus a son baisée et elle posa ses mains sur son visage . Elle aimait bien ce genre la ! Elle se pinça une lèvres !
Elle remit ses cheveux en arrière !
    Oui , j'aime bien ce genre ! C'est bizare car cela me fait pensée a quelques ! Mais t'a oubliée de dire capricieuse ... Ah , je sais pas vraiment si c'est ce genre de fille qui te faut !

October reposa ses lèvres contre les siennes ! Un sourire au lèvres , comment elle allais faire pour faire comme si tous allais mal ! Alors que tous allait bien quand elle était dans ses bras ! Et rien que de savoirs qu'elle allait devoirs se séparée de lui ! Ah , cela allait la mettre dans un état !
Alors , qu'elle était posée contre lui ! Elle redressa le regards ! Il allait avoirs du mal a faire souffrirs Dolce ! Elle le comprenait vraiment ... Elle avait beau detestée Dolce , elle ne voulait pas le malheur des autres ! Elle n'aimait pas l'obligée de faire sa !
    Je serai toujours la ! Et devoirs te partagée avec elle ... Mais je veux pas que tu en souffres ! Lachalbre t'es ouverte , tu le sais ... Enfin quand Pearl n'y est pas ... Ce qui fait jamais ! Ou on va se voirs ?

October grimaça ! Elle n'avait pas envie qu'il la retrouve . Elle voulais le gardée encore un peu ! Et l'entendre dire qu'il était en couple avec elle ! C'était durs de ce dire que son bonheur n'avait rien d'officiel ! Que l'officiel c'était Dolce ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 16/07/2010


About me.
« Nom & Prénom(s): Aaron Jefferson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:15

    Peu à peu pendant qu'il était en train de décrire October, il voyait son visage changer, il la voyait sourire, ce qui par la même occasion le fit sourire également. Elle l'entendant dire que ce n'était peut-être pas le genre de fille qui lui fallait il secoua la tête.

      C'est bizarre moi aussi il me fait penser à quelqu'un. Alors je rajoute capricieuse aussi alors.. Peut-être que tu as raison mais en tout cas c'est le style que je veux moi.

    Elle déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, Dieu que ça allait être dur d'être loin d'elle, de faire croire à tout le monde qu'il était avec Dolce, qu'il était heureux avec elle alors qu'il voulait pouvoir être avec October, passer toutes les minutes qu'il pouvait à ses côté. Et même il voulait lui montrer à quel point elle comptait il voulait en quelque sorte se racheter au près d'elle pour le mal qu'il avait pu lui faire. Mais sa situation n'était pas à plaindre, c'est elle qui aurait le plus de mal a tout cacher, se faire passer à nouveau pour une fille triste alors qu'elle ne le serait pas du moins il espérait. Quand elle lui demanda quand il pourrait se voir il la regarda dans les yeux, se demandant ce qu'il pourrait lui répondre.

      Et bien, moi je vis seul, et Dolce ne passe jamais chez moi donc on pourra se voir là. Ou encore au lycée si tu refais ce genre de "crise" en cours. répondit-il avec un petit sourire.

    A son regard il avait vu qu'elle avait compris de quoi elle parlait, c'était sur que si elle agissait comme ça il pourrait encore prétexter pouvoir la calmer et l'empêcher toute action de sa part. Devoir la voir en cachette était la chose qu'il détestait le plus, il avait envie de montrer qu'il était heureux parce qu'il avait retrouvé celle qu'il aimait et non pas parce qu'il était avec Dolce. Il jeta un oeil à sa montre, il ne leurs restait plus que quelque minutes, il ne lui restait que quelques minutes avec elle, minutes qui allait être trop courte, il sourit pour cacher le fait qu'il ne voulait pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:47


October aimait bien son genre même si elle savait qu'elle était tous le contraire de la fille facile a vivre ! Cela ne fesait rien ! Le principe est qu'elle aimait se dire que son style c'était elle ! Tous allait vraiment être compliquée ! Elle etait bonne manipulatrice mais une priètre comédienne ! Alors cachée son humeur risquait d'être assez compliquée !
Elle lui sourit ! Il était si indescriptible pour elle ! Il était si parfait ! Et maintenant , elle trouvait cela touchant qu'il est essayée de la protégée !Il l'a voulait et elle le voulais ! C'était si simple et si compliquée a la fois !
Toujours postée dans ses bras , elle n'osait même pas regardée l'heure , de peur de justement se faire peur ! Elle soupira ! Cette situation allait être compliquée mais pour quelques instants avec lui alors , elle était prête a la traversée ! Elle haussa un sourcil face a ses mots !
    -Ma crise ? Attends , c'est toi qui l'a comme même provoquée cette crise non ? Je peux réussies a avoirs des clefs ... Pour des classes ou salle non utilisée pour se voirs ! Donc la piscine ...

La piscine fermait a une heure bien précise ! Mais , elle n'aurait pas de difficultés a faire un double ! Comme le gymnase aussi ! En faite , elle pouvais avoirs toute les clefs !
Elle sourit ! Le plus simple serait l'endroit ! Le plus durs en faite de trouvée le moment ou Aaron serait sans Dolce et October sans ... Personne ! Elle qui était pas mal entourée !
Elle sourit ! Cela risquait d'être compliquée de jouée les célibataires aussi ! Car officieusement , elle ne l'était plus ! Car elle lui appartenait !
    - Tu sais , cela aurait pu marcher ! Me protégée ainsi ... Si j'avais été moins cinglée et moins complètement folle de toi !

Elle se sentait d'un seul couqs , anxieuse de devoirs le quittée surment d'ici quelques instants ! Ils venait a peine de se retrouvée et ils allaient deja devoirs se séparée ! Elle allait perdre ce doux sourire qu'elle avait retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 16/07/2010


About me.
« Nom & Prénom(s): Aaron Jefferson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:37

    Bien qu'il savait que l'heure allait bientôt se terminer il n'avait pas envie de le dire à voix, il n'avait pas envie de le dire à October puisqu'elle, elle n'avait pas osé regarder sa montre. Elle n'avait pas tord, il l'avait légèrement provoqué mais il ne c'était pas attendu a ce qu'elle a réagisse comme ça. Elle lui confia pouvoir obtenir les clefs de salle d'ici, il n'en doutait pas, étant la fille du directeur elle aurait facilement ce qu'elle désire, le côté de cette situation avait du bon.

      Ah oui de toutes les salles c'est bon à savoir. La piscine? Pour un bain de minuit? dit-il avec un petit sourire.

    Les lieux seraient donc déjà trouvé, il ne resterait donc plus qu'à trouver quand, et cette second partie serait certainement la plus dur à effectuer. Car il savait que son statut de fille du principal faisait d'elle une jeune fille extrêmement populaire, bien qu'elle n'ai pas besoin de ça. Mais son côté populaire faisait aussi qu'elle était souvent entouré et ça tout le temps quand à lui Dolce était souvent à ses côtés, comme si elle voulait tout le temps s'afficher, comme si elle voulait montrer aux autres qu'il était avec elle, du moins qu'il était en quelque sorte.

      Je n'en doute pas, mais c'est aussi pour ça que je t'aime, pour ton petit côté cinglée, et si en plus tu es folle de moi alors je comblé.

    Il n'osa pas regarder sa montre une nouvelle fois, car quand il avait fait ils ne leur restaient que peu de temps, il savait donc que la sonnerie allait bientôt retentir, et il devrait la laisser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:53


Comment profiter de cette instant avec lui , alors qu'elle savait très bien que c'était bientôt finis et elle ne savait même pas quand elle le reverai ! En tous cas , seul elle ne sa ait pas encore ! Et cela l'inquietait un peu . Elle s'inquiétait de sa jalousie ! Elle s'inquiétait pour Dolce ! Bizare surtout qu'elle n'est vraiment pas le genre de personne a s'inquiéter au contraire ! Mais , le sujet Aaron . Comment dire , cela l'a metamorphosait complètement ! Elle n'était plus miss Cooper mais juste October ! Sa October ! Elle sourit ! La piscine du bahut serait un bonne endroit pour se retrouvée après la fermeture des locaux ! Et donc , il n'y aurai vraiment personne pour les espionnée !
    Oui , un bain de minuit serait une bonne idée ! Je vais avoirs beaucouqs de double de clefs a faire apparament ! Tu remarques ce que je fait pour toi ! Je vais voler mon père ... Bonne option : j'adore !

Jake ne ferait rien ! Il n'a aucune autorités sur sa fille et elle le mène au bout du nez a tous ce qu'elle ! Elle se servait beaucouqs de caprices depuis quelques temps ! Elle voulait le pousser complètement a bout ! Le voirs exploser a cause des nerfs serait comme une victoire pour elle ! La vie était durs pour Jake Cooper quand on a une fille comme October !
Il aimait son cotée cinglée ! Elle rigola posa sa main sur son front ! Non aucune fièvre apparament ! C'était bizard comme même non ?
    Enfin tu dois être aussi cinglé que moi ! Vu ta situation maintenant non ? Alors t'es pas mieux que moi !

Elle essayait de se sortirs de la tête le fait qu'elle allait bientôt le quittée ! Juste pour profiter encore un peu des derniers instants avec lui ! Il lui avait tant manquée et on lui retirai beaucouqs trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 16/07/2010


About me.
« Nom & Prénom(s): Aaron Jefferson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:20

    L'heure sera désormais bientôt finit et Aaron et October devrait se separer. Il savait qu'il la reverrait probablement ce soir mais il ne voulait pas la quitter, il ne voulait pas la laisser pour aller faire croire à tout le monde que tout allait bien avec Dolce, il avait juste envie de rester avec elle.
    C'était sur que étant la fille du principal elle pourrait faire les doubles sans aucun soucis, et il était sur qu'elle avait déjà pas mal de clefs. Quand elle lui dit qu'elle allait voler son père pour lui, cela le fit sourire.

      Je suis sur que ça te déplais pas de devoir le voler.

    Bien qu'il sache comment elle se comportait ces derniers temps avec son père, il avait tout de même peur qu'elle est quelques problèmes, et il ne voulait en aucun que cela arrive, bien que dans tout le bahut on dise que le principal Cooper n'avait aucune autorité ni même aucun moyen de pression sur sa fille, qui faisait d'ailleurs ce qu'elle voulait il avait peur pour elle.

      C'est que vu la situation, je dois être cinglé, mais on fera avec.

    Il l'embrassa encore une fois, la sonnerie allait se faire entendre et il voulait en profiter une dernière fois, car après, les heures seraient longues sans elle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
October J. Cooper

October J. Cooper

    ▌It's just a games, baby
▌It's just a games, baby ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 542
« Date d'inscription : 02/10/2009
« Âge : 32
« Localisation : COOPER'S


About me.
« Nom & Prénom(s): October Jenny Cooper
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:20

Dans quelques minutes , elle allait etre séparée de lui et cette perceptive ne lui plaisait pas plus que sa ! Bien le contraire. L'idée de savoirs qu'il allait la rejoindre : Dolce ! Il y avait de quoi se mettre dans tous ses états mais elle essayais et cela le mieux qu'elle le pouvait de cachée ce sentiment en elle ! Pour ne pas faire culpabilisée Aaron déja qui culpabilisait déja largement assez pour elle et pour se facilitée la tache ! Il restait comme meme avec cette fille pour d'une certaine façon protégée October alors elle n'allait comme meme pas s'en plaindre ! Enfin , ele essayait en tous cas de ne pas se plaindre ! De ne pas lui en vouloirs de prendre cette blonde dans ses bras et de l' ... Beurk , elle allait encore en faire des cauchemard ! Mieux vallait ne pas pensée une tels choses pour le moment mais plutot gardée son attention sur lui apres tous c'était la seule chose qui comptait vraiment !
Et meme si pour le moment elle ne dirai rien ! Quand l'heure de mettre les choses au clairs viendront , elle n'osera dire non au deux peres qui lui avait privée Aaron .
Elle lacha un petit sourire malicieux quand il lui dit que cela ne la déplaisait pas de volée son pere ! Et il avait entierement raison !
    Absoluement pas ! C'est meme un plaisirs de faire sa pour toi . Alors , ce soir ! Devant l'universitée vers 21 heures ?

Elle avait bien l'intention de profitée de Aaron et l'endroit lui etait quasiment secondaire ! Elle aurait meme le faire venirs dans sa chambre mais avec Kayla ou Pearl cela risquait d'etre assez compliquée ! Enfin , il n'y avais pas de quoi s'en faire . Il faudrais juste voirs si elle avait le temps de faire les doubles ou sinon elle en parlerai avec son pere ! Un petit mensonge de plus ne lui ferais certainement pas mal ! Enfin un de plus ou un de moins , il ne devais meme plus voirs la différence a force !
Ils etaient aussi cinglée l'un que l'autre et pour répondre a cette affirmation , elle fit un simple 'oui' de la tete ! Elle savait que cette instant allait se finirs donc elle profita le plus qu'elle le pouvais en l'embrassant comme pour lui volée quelques choses qui lui donnerait l'impression qu'il serait toujours avec elle ! Pourquoi faut t'il toujours coupée court au meilleur moment comme là ?
    Je t'aime

Sur ses mots , la sonnerie se fit entendre ! Elle soupira releva la tete , lui vola rapidement un baisée . Et s'éloigna de a contre coeur de lui ! Elle perdit assez rapidement son sourire ! Jouée la comédie ne lui serait pas si compliquée que sa en fin de compte !
Certaines personnes se ruèrent quasiment sur elle et elle n'y preta quasiment pas attention ! La froideur , c'etait ce qui la caractérisait par moment
Revenir en haut Aller en bas
https://wars-university.forumsrpg.com
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Aaron Jefferson

Aaron Jefferson

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION

Féminin « Messages : 127
« Date d'inscription : 16/07/2010


About me.
« Nom & Prénom(s): Aaron Jefferson
« Ses amis, ses amours, ses emmerdes:
« Ses pensées du jour:

▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:49

    Aaron essayait de se mettre en conditions pour aller rejoindre Dolce, son comportement ne serait pas difficile à retrouver, la pauvre quand même, elle n'avait rien demandé mais Aaron n'y pouvait rien, il était certainement trop fou de October pour voir les autres filles et surtout s'engager sérieusement avec une autre fille. Enfin au moins aujourd'hui tout c'était arrangé, ils étaient enfin réunis et Aaron était bien décidé à ne plus se laisser faire par son père.
    Il regarda October en souriant , puis il replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

      Je vais attendre 21 heures avec impatience.

    21 heures, la journée allait réellement être longue, surtout qu'il allait devoir terminer sa journée avec Dolce, d'ailleurs il lui faudrait une excuse pour ce soir, une excuse qui lui ferait comprendre qu'elle ne pourrait pas venir, l'excuse familiale était donc impossible puisque son père était quasiment fou de Dolce, pas étonnant vu que c'est lui qui les avaient poussé dans les bras l'un de l'autre. Ils pourraient dire qu'il doit voir ses amis, Dolce n'en était pas une très grande fan, au moins il serait tranquille pour la soirée comme ça.
    Elle l'embrassa, il prolongea son baiser, voulant profiter jusqu'au dernier moment, elle lui murmura je t'aime puis la sonnerie se fit entendre, il lui répondis "moi aussi je t'aime" mais il n'était pas sur qu'elle l'ai entendu avec la sonnerie. Elle l'embrassa une nouvelle fois, puis elle tourna les talons et commença à s'éloigner, il n'eut même pas le temps de dire "ouf" que Dolce était déjà à ses côtés, elle avait l'air de connaître son emploi du temps par coeur, et certainement mieux que Aaron lui même.


S U J E T . C L O S
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-secret.forumgratuit.org/
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Contenu sponsorisé

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

INFORMATION




▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Wahou ça faisait un bail.. ▬ Wahou ça faisait un bail.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Wahou ça faisait un bail..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOPER'S UNIVERSITY :: 
    « Tout commence ici. »
 :: 
Les archives.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit